Everyone's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez vous garder votre secret ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 *Berverly Hills: The Rising Stars 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Empty
MessageSujet: *Berverly Hills: The Rising Stars 4/5   *Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:32

Beverly Hills: The Rising Stars.

Ces jeunes gens ont tout pour réussir, l'argent, la beauté, ils ont de bons contacts dans le milieu du Show Bizz... Ils sont les nouvels espoirs du cinéma, de la mode, de la musique et j'en passe. Si Mr. Westwood les as choisis, c'est pour leur talent, la facilité qu'ils ont à être des personnes célèbres. Les gens se retournent sur leur passage, ils signent des autographes, les ados ont des posters d'eux dans leur chambre de quoi nous faire rêver... Avouons également que leur stabilité financière assure à Mr. Westwood d'être payé tous les mois, même si il n'a pas véritablement besoin d'argent.

/!\ Seul le second prénom est négociable, si à l'inscription, deux joueurs souhaient le même rôle, nous prendrons la meilleure fiche. Pour tout autre changement, merci de contacter le staff.
Seth H. Kennedy (Ian Somerhalder): Libre
Kristen A. Kennedy (Ashley Greene): Libre.
Alexander C. Cooper (Jensen Ackles): Libre.
Cassidy M. Cooper (Nina Dobrev): Busy !, sorry !
Rachel B. Collins (Dianna Agron): Libre


Dernière édition par Mr. Westwood le Ven 28 Jan - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Empty
MessageSujet: Re: *Berverly Hills: The Rising Stars 4/5   *Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:48

Villa 316



Seth H. Kennedyfeat. Ian Somerhalder
Je suis Libre/Réservé/Occupé.


*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 20ubqcw
© dixiPearl



Seth est né à Los Angeles, dans une famille ou l'argent n'a jamais été que le cadet de leur soucis. En effet, il est le fils du guitariste d'un groupe de Rock mondialement connu, et sa mère n'est autre que l'ancienne égerie de chez Chanel. Mais il n'a jamais pris la grosse tête, et a toujours préféré prouver ce dont il était capable, sans avoir la notoriété de ses parents derrière lui. Dès son plus jeune âge, il a été bercé entre les compositions à la guitare de son père, et les défilés de sa mère, il joue d'ailleurs de la guitare aussi bien que son père, mais contrairement à lui, il n'a jamais voulu créer son propre groupe.
Mais n'allez pas croire que Seth est un ange, bien loin de là, la plupart des gens qui le connaissent disent de lui qu'il a un caractère de chien... En même temps, l'argent il n'en manquait pas mais d'attention et d'amour oui, et ce ne sont pas les babysitters qui ont pu combler l'abscence de ses parents.Il est alors complètement parti en vrille à l'adolescence avec sa bande de potes, dont bien entendu Alex faisait parti. Ca ne l'a cependant jamais empêcher d'être populaire que ce soit, au lycée ou à l'université. Des filles différentes défilent dans son lit, des soirées au bout de la nuit, des verres de vodka, c'est son quotidien...
Give me your ID, please !
âge: 25 ans
nationalité: Americaine
profession/emploi:Acteur

Statut: Célibataire, mais compliqué.


.
.


*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 2m4c553
Cassidy M. Cooper.

Relation compliquée : Alex, le frère de Cassy lui avait dit de passer dans l'après midi, au programme, bière, et match de basket, bref, un truc de mec. Mais quand il arriva à la villa de son meilleur pote ce fut Cassidy qui lui ouvrit, Alex n'étant toujours pas revenu d'un meeting professionnel. Elle l'invitait à entrer, en soupirant, son frère ne devait pas tarder à arriver. Seth ne put s'empêcher de poser ses yeux sur ses fesses dès qu'elle eut le dos tourné, c'est incroyable à quel point la soeur de son meilleur ami pouvait lui plaire. Elle se retourna les mains sur les hanches, furieuse.
"Dis moi Cooper, ca t'arrive de penser avec autre chose que tes bijoux de famille ou tu as été lobotomisé à la naissance ? "
Il eut un léger rire avant de la regarder dans les yeux, cette fille le rendait dingue, elle ne pouvait même pas imaginer à quel point.
"Cassy, Cassy, Cassy... Je sais que tu en a autant envie que moi. Laisse moi deviner, tu vas encore prendre tes airs de sainte ni touche que je ne peux pas blairer ? "
"Ecoutes, Monsieur C*nnard, ne croit pas que je vais te supplier de me sauter parceque... " Ajouta-elle en se rapprochant dangereusement de lui, mais il lui coupa la parole.
"La ferme" Lui souffla il avant de l'embrasser. Elle lui rendait son baiser, mais soudain, elle coupa la contact.
"Dégage Seth, je dirais à mon frère que tu as du partir."
"Pourquoi ? Tu crois vraiment que je vais te larguer comme je le fais avec les autres ? Je suis persuadé que toi et moi... "
Ce fut cette fois ci au tour de Cassy de le couper dans ses paroles.
"Ton barratin ce n'est pas la peine de me le sortir, économise de la salive, tu n'arriveras pas à me sauter. "
" Tu veux parrier ? " La défiait il, et alors qu'il s'attendait à ce qu'elle le fiche dehors avec un coup de pied au fesses, elle le regardait droit dans les yeux, et si mit sur la pointe des pieds pour lui chuchotter à l'oreille.
"Et si on jouait à celui qui craquera en premier ? Si tu es d'accord, je le suis..."
Décidément cette fille le rendait dingue, elle le surprendra toujours. " Ca marche ma belle, tous les coups sont permis ? "
Elle acquiessait avant qu'ils ne se serrent la main pour symboliser le pari.

" Je n'en ai rien à foutre, le pari n'est pas fini. " Hurla elle, alors qu'elle essayait de cacher sa nudité, elle se rhabillait aussi rapidement que possible et se postait en face de Seth, qui était toujours assis dans son lit.
"Ca ne compte pas, on était tous les deux bourrés, et on ne se souvient même pas de celui qui à fait accélérer les choses. Et arrêtes de me regarder comme ça ! " Il leva les yeux au ciel avant de se laisser tomber dans son lit. La nuit précédente avait été forte en émotions et sans savoir comment, ils avaient couchés ensemble. Il releva la tête vers elle.
"Et si à la place de gueuler, tu m'embrassais ? " Après tout, dans les closes de leur pari, ils avaient bien dis que tous les coups étaient permis non ? Bon il y avait eu une erreur de parcours, il en était conscient, mais la prochaine fois que cela se passerait, ils seraient tous les deux conscient de ce qu'ils faisaient. Mais il savait que le jour ou cela arriverait, il ne pourrait plus se détacher d'elle, quoiqu'il en dise, Cassy lui faisait tourner la tête. Elle se penchait vers lui et l'embrassait.
" Ceci ne signifie absoluement rien, le pari reprends dès maintenant. " Dit elle une fois le baiser fini avant de quitter la villa de Seth.







*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 1znx0xz
Alexander C. Cooper

Meilleur Ami: " Arrêtes de reluquer ma soeur ! " Les paroles d'Alex firent sortirent Seth de ses pensés. Il détourna le regard vers son meilleur ami et but une gorgée de bière. Il haussa les épaules, faisant semblant de rien, sachant qu'Alex plaisantait, après tout personne n'était au courant du pari entre lui et Cassidy.
" Ta soeur je la connais depuis qu'elle a dix ans, tu crois franchement qu'elle m'intéresse ? " Bien sur qu'elle l'intéressait, mais connaissant Alex, il serait capable, meilleur pote ou pas de lui mettre son poing dans la tronche. Il préféra changer de sujet, histoire de classer l'affaire Cassy.
" Au fait, la nana que tu as rencontré la semaine dernière, au club, ca a donné quoi ? "
Alex fronçait les sourcils, tentant de se souvenir de cette fameuse soirée, il éclata de rire tentant de répondre à Seth, qui dans ses souvenirs, l'avait laissé en bonne compagnie, tandis qu'il rejoignait Cassy.
" Je l'ai ramené ici, on était aussi faits l'un que l'autre, on est allés directement dans ma chambre... Et là... Alors que j'étais parti dans la salle de bain, elle s'est endormie sur mon lit toute habillée. J'étais tellement crevé que je me suis couchée à coté d'elle, nu comme un vers. Le lendemain matin, elle m'a remercié pour la nuit qu'on avait passé... "
Seth riait à son tour, tout deux se ressemblent beaucoup et il pouvait facilement imaginer la scène, il lui donna un coup de poing amical sur l'épaule.
"La prochaine fois sera la bonne..." Le chariait il.
" Et toi au fait, tu as fais quoi ?" Seth réfléchi un instant... C'était la fameuse nuit ou Cassy et lui avait couché ensemble, eux aussi sous influence de l'alcool, sauf qu'eux avaient étés au bout des choses.
"Moi ? Rien de spécial... J'étais pas en état de ramener une fille chez moi..."






*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 2upda46
Kristen A. Kennedy

Soeur: Kristen a débarqué il y a eviron un mois chez son frère, ses bagages en main, histoire de lui faire ce qu'elle considérait être une surprise. C'est à 7H du matin qu'elle arrivait, un dimanche matin, les clefs en main que la secrétaire de Mr. Westwood lui avait donné et courait dans la chambre de son frère comme si elle avait dix ans, elle le réveillait en sautant sur son lit.
" Devines qui vient vivre avec toi ? " lui hurla elle dans les oreilles alors qu'il se réveillait, visiblement de mauvaise humeur.
" Dites moi que c'est un cauchemar... " Murmura Seth entre ses dents avant de plonger sa tête dans son oreiller. Elle lui avait annoncé une semaine avant qu'elle venait vivre avec lui, que sa villa était trop grande, qu'il allait se sentir seul et bla bla bla. Il n'avait pas compris pourquoi Kristen avait décidé de vivre avec lui, ils n'avaient jamais été proches, même si ils s'aimaient beaucoup, lie du sang oblige. Peut être leur colocation leur permettrait elle de se rapprocher ?
Elle s'allongea à coté de lui, le poussant du lit, il grogna la poussant à son tour.
" Allez bouges toi Seth, va voir Alex, Cassy sera surement la... "
Etonné, il releva la tête vers sa soeur. Elle et son instinct, c'était le début des prises de têtes.
" Je ne vois absoluement pas de quoi tu parles... "






Dernière édition par Mr. Westwood le Ven 14 Jan - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Empty
MessageSujet: Re: *Berverly Hills: The Rising Stars 4/5   *Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:40


Kristen A. Kennedyfeat. Ashley Greene
Je suis Libre/Réservé/Occupé.


*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Tatsashleygreene3
© psychozee



C'est deux ans après son frère Seth, que la tornade Kristen débarquait sur terre et allait changer la vie de ses proches. Cette fille est une véritable pile électrique, et elle l'a toujours été. Contrairement à son frère, Kristen a toujours profité du statut de ses parents pour se mettre en avant et être populaire parcequ'elle était la fille de la célèbre famille Kennedy, elle ne s'est d'ailleurs jamais géné, encore aujourd'hui de demander de l'argent à ses parents pour arrondir ses fins de mois, ce qui énerve son frère.
Plus jeune, sa mère l'a fait poser comme mannequin pour des publicités diverses et variées, elle fut placée sous les deux de la rampe dès son plus jeune âge, elle a eu beaucoup de chance, une jeunesse dorée et elle le sait. Malgrès le fait qu'elle aime le luxe, et qu'elle soit quelque peu vantarde, c'est une fille adorable.
Give me your ID, please !
âge: 23 ans
nationalité: Americaine
profession/emploi:Présentatrice TV des actus people sur la chaine E!

Statut: Célibataire.


.
.


*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Ian-ian-somerhalder-17931274-100-100
Seth H. Kennedy

Frère : Kristen a débarqué il y a eviron un mois chez son frère, ses bagages en main, histoire de lui faire ce qu'elle considérait être une surprise. C'est à 7H du matin qu'elle arrivait, un dimanche matin, les clefs en main que la secrétaire de Mr. Westwood lui avait donné et courait dans la chambre de son frère comme si elle avait dix ans, elle le réveillait en sautant sur son lit.
" Devines qui vient vivre avec toi ? " lui hurla elle dans les oreilles alors qu'il se réveillait, visiblement de mauvaise humeur.
" Dites moi que c'est un cauchemar... " Murmura Seth entre ses dents avant de plonger sa tête dans son oreiller. Elle lui avait annoncé une semaine avant qu'elle venait vivre avec lui, que sa villa était trop grande, qu'il allait se sentir seul et bla bla bla. Il n'avait pas compris pourquoi Kristen avait décidé de vivre avec lui, ils n'avaient jamais été proches, même si ils s'aimaient beaucoup, lie du sang oblige. Peut être leur colocation leur permettrait elle de se rapprocher ?
Elle s'allongea à coté de lui, le poussant du lit, il grogna la poussant à son tour.
" Allez bouges toi Seth, va voir Alex, Cassy sera surement la... "
Etonné, il releva la tête vers sa soeur. Elle et son instinct, c'était le début des prises de têtes.
" Je ne vois absoluement pas de quoi tu parles... "








*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Blake-blake-lively-17896509-100-100
Jenifer Oldman

Meilleure Amie:
" Dis moi que tu m'aimes !" Jenifer sur le coup ne compris pas vraiment sa meilleure amie... Bien sur qu'elle l'aimait, cela faisait plus de dix ans que ces deux là se connaissait, cela n'avait pas de sens !Elles étaient liées comme les dix doigts de la main, et ce depuis le jour de leur rencontre. D'ailleurs, elles s'amusent souvent à dire que si l'une d'elles deux avaient été un mec, elles seraient mariées depuis longtemps. Kristen se garait sur le bas coté, connaissant Kristen, la conversation allait durer longtemps.
" Hein ? Bien sur... Je ne te suis pas la Kris..."
De son coté, Kristen était surexitée, elle se leva du canapé sur lequel elle était auparavant allongée, croisa son frère et lui déposa un bisou sur la joue avant de reprendre sa conversation téléphonique.
" Toi, et moi, on est invitée à l'after des oscars, avec un pass VIP si il te plait... Je les aient eu grâce au boulot."
Jenifer était sans voix, les soirées, telles que celle ci étaient les plus attendues de Los Angeles, les entrées étaient très sélect et il valait mieux connaitre quelqu'un pour tenter de rentrer dans un club ce soir là. Elle lâche un léger cri tandis qu'elle s'empressait de demander.
"Oh mon dieu ! Et c'est quelle boite ? "
"Le Cat's eyes..."
Le Cat's eyes, la Boite de LA, trois étages, 6 salles, bref, tout de quoi passer une bonne soirée sans pour autant être un clubbeur.
" Comment je vais m'habiller ? " lui demandait Jenny, sur ce qui allait s'annoncer comme une conversation typiquement féminine.
"Passe à la maison on va voir ca ensemble. "






*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Josh-3-josh-hartnett-4279378-100-100
Andrew B. Mortensen

Patron: "Non, il est hors de question que je parle de mon frère, ou de Cassidy... " Dit elle en lisant le script de son émission, elle le balança négligement sur l'étagère en façe d'elle, tenant tête à son patron. Ce dernier était tout simplement furieux, il y a vraiment des jours ou il était à deux doigts de la virer, mais le public l'appréciait trop pour ca, et lui aussi.
"Cooper, dans mon bureau ! " Kristen adorait son job, tel n'était pas là le problème, mais depuis le début, elle avait mis une règle en place, ne jamais ternir l'image de son frère ou de quelqu'un qu'elle connaissait, c'était une règle d'or, et quoiqu'il se passe, elle la respecterait toujours. Elle suivit son patron jusqu'à son bureau, de toute manière, il pouvait lui dire n'importe quoi, elle ne changerai pas d'avis. Elle prit place en face de lui, le regardant dans les yeux.
"Kristen, vous êtes un bon élément, je n'ai aucune remarque à vous faire depuis que vous êtes chez nous, les audiences ont doublées, vos collègues vous appréciez et moi aussi... Mais. Vous ne pouvez pas protéger les personnes que vous aimez, on perds l'exclusivité. " Tenta il de lui expliquer.
" Je n'en ai rien à secouer de votre exclusivité ! " Lui répondit elle le plus calmement possible, ce qui eu pour effet d'énerver encore plus Andrew.
" Et je n'en ai rien à foutre de votre frère ou de sa copine ! "
Elle haussa les épaules, s'appuyant sur son bureau.
"Alors virez moi Monsieur Collins. "
" Je ne veux pas vous virer Kristen ! " Cria il, c'était son meilleur élément et le pire étant qu'elle le savait. Elle lui fit un sourire, se leva de sa chaise, triomphante et lui lançait.
"Parceque vous avez un faible pour moi Andrew ? On se voit sur le plateau ..." Elle laissa échapper un rire et fermait la porte du bureau derrière elle.



Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Empty
MessageSujet: Re: *Berverly Hills: The Rising Stars 4/5   *Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:07

Villa 317



Alexander C. Cooperfeat. Jensen Ackles
Je suis Libre/Réservé/Occupé.


*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 29pvk94
© dark dreams



Los Angeles ? C'est son terrain de jeu, il y est né, y a vécu toute sa vie et ne se verrait pas vivre ailleurs. Il a toujours eu ce qu'il voulait depuis enfant, étant fils d'un réalisateur et d'une actrice, l'argent ne manquait pas. Même si la famille n'a pas toujours été au beau fixe, il a toujours été choyé et a toujours été entouré de beaucoup d'amour. Le fait qu'il surprotège sa petite soeur témoigne de son amour pour elle et sa croyance en les valeurs familiales. I a d'ailleurs frolé de nombreuses fois les tapis rouges, étant mis derrière les caméras aux cotés de sa soeur dès son plus jeune âge, mais contrairement à elle, ce dernier s'est destiné à un carrière d'avocat. Il est aujourd'hui l'un des plus réputés de tout Los Angeles, de plus, il travaille de temps à autre avec le FBI pour faire parler les témoins, seules quelques personnes sont au courant comme sa soeur, il préfère rester quelque peu discret vis à vis de ses affaires et à pour habitude de ne pas parler de son travail, par principe. Il est très proche et très procteur avec sa soeur, selon lui, elle est avec sa mère l'une des personnes qui compte le plus à ses yeux.
Give me your ID, please !
âge: 25 ans
nationalité: Americaine
profession/emploi:Avocat de stars

Statut: Célibataire.


.
.


*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Nina-nina-dobrev-18276862-100-100
Cassidy M. Cooper.

Soeur : " Tu as besoin d'un coup de main pour réviser ton scènario ? " cela faisait près de deux heures que Cassy était assise dans le canapé et qu'elle se donnait elle même la réplique, un texte impossible à apprendre tant elle avait de répliques. Elle sursauta en entendant la voix de son frère, s'étant à moitiée endormie en lisant son texte. Elle souffla, s'étirait en posant ses pieds nus sur la table basse du salon, elle se tourna vers son frère un sourire aux lèvres tandis que ce dernier se dirigeais vers la cuisine.
"Non je te remercie Alex, je vais faire une pause, ce texte est une horreur ! "Il savait ce que c'était de réviser un texte, il avait connu ca étant plus jeune, et parfois, il aimait donner la réplique à sa soeur, comme auparavant. Elle balança le feuillet sur la table, alors que son frère l'appelait de la cuisine.
" Tu veux boire quelque chose Cassy?" Avant même qu'elle n'eu répondu, Alex prépara un thé glacé, sa soeur, il la connaissait tout simplement par coeur, il connaissait chacune de ses réactions, ses préférences, et c'était de même pour elles. Ils avaient toujours étés très proches, une relation fraternelle comme il n'en existe que trop peu, ils n'avaient aucun de secrets l'un pour l'autre, et c'était tout naturellement qu'aujourd'hui ils étaient colocataires. Il entendit sa réponse, et bingo, il avait encore vu juste. Il revint dans le salon et lui tendit son verre.
"Merci Bro' ! Tu sais que tu es un amour ? " Dit elle en lui faisant signe de s'asseoir à coté d'elle.
" Oui je sais, et sais tu aussi que je suis remarquablement beau et intelligent, je serai à ta place, je m'épouserai ! " Cassidy éclatait de rire et se blotit contre son frère, elle releva la tête vers lui en souriant.
"Tu sais très bien que je te dirais oui si je le pouvais, mais bon tu es mon frère, et ca resterai platonique, jamais je ne pourrais coucher avec toi ! Berk! "







*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Ian-ian-somerhalder-17931274-100-100
Seth H. Kennedy

Meilleur Ami: " Arrêtes de reluquer ma soeur ! " Les paroles d'Alex firent sortirent Seth de ses pensés. Il détourna le regard vers son meilleur ami et but une gorgée de bière. Il haussa les épaules, faisant semblant de rien, sachant qu'Alex plaisantait, après tout personne n'était au courant du pari entre lui et Cassidy.
" Ta soeur je la connais depuis qu'elle a dix ans, tu crois franchement qu'elle m'intéresse ? " Bien sur qu'elle l'intéressait, mais connaissant Alex, il serait capable, meilleur pote ou pas de lui mettre son poing dans la tronche. Il préféra changer de sujet, histoire de classer l'affaire Cassy.
" Au fait, la nana que tu as rencontré la semaine dernière, au club, ca a donné quoi ? "
Alex fronçait les sourcils, tentant de se souvenir de cette fameuse soirée, il éclata de rire tentant de répondre à Seth, qui dans ses souvenirs, l'avait laissé en bonne compagnie, tandis qu'il rejoignait Cassy.
" Je l'ai ramené ici, on était aussi faits l'un que l'autre, on est allés directement dans ma chambre... Et là... Alors que j'étais parti dans la salle de bain, elle s'est endormie sur mon lit toute habillée. J'étais tellement crevé que je me suis couchée à coté d'elle, nu comme un vers. Le lendemain matin, elle m'a remercié pour la nuit qu'on avait passé... "
Seth riait à son tour, tout deux se ressemblent beaucoup et il pouvait facilement imaginer la scène, il lui donna un coup de poing amical sur l'épaule.
"La prochaine fois sera la bonne..." Le chariait il.
" Et toi au fait, tu as fais quoi ?" Seth réfléchi un instant... C'était la fameuse nuit ou Cassy et lui avait couché ensemble, eux aussi sous influence de l'alcool, sauf qu'eux avaient étés au bout des choses.
"Moi ? Rien de spécial... J'étais pas en état de ramener une fille chez moi..."






*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Danneel-Jensen-3-danneel-and-jensen-8997619-100-100
Caradja A. Partena

Connaissance: "Alex ?" Lorsqu'une voix féminine l'appela, il se retourna immédiatement, un sourire se dessina sur ses lèvres quand il reconnu la jeune femme qu'il avait rencontré quelques semaines auparavant à Beverly Hills alors qu'elle faisait un reportage. Au début, il avait vu comme une bonne occasino de la fourrer dans son lit, en même temps qui dirait non à une jolie journaliste ? Ca change des bécasses sans cervelles qui partageaient parfois son lit. Mais, lorsqu'il avait parlé avec elle, il avait décrété qu'elle valait mieux qu'un simple coup d'un soir, et il s'y tiendrait.
"Cara ! Tu me suis avoues le ? On arrêtes pas de se croiser ces dernières semaines... Tu allais quelque part en particulier ? " Lui demandait il alors qu'il continuait à marcher a ses cotés. La jeune femme esquissait à son tour un sourire, elle replaçait un mèche derrière son oreille, elle appréciait vraiment Alex, leur rencontre n'avait rien eu de banale et a vrai dire, elle avait été assez surprise lorsqu'il l'avait invité à prendre un café à la fin de son reportage.
"Je sors à peine du boulot, désolée de te décevoir, mais je planifierais de te pister un autre jour. J'allais juste chercher un café et en profiter pour travailler à Starsbuck, c'est toujours plus facile que de bosser chez moi avec mes deux comiques de colocataires. " Lui dit elle en riant.
"Si ca ne te dérange pas, je t'accompagne je dois aussi bosser sur quelques dossier en cours. Promis je m'abstiendrai de faire des blagues douteuses pendant que tu travailles... "
Ce mec était décidément quelqu'un de bien, elle lui fit un nouveau sourire, peut être qu'il arriverait à lui faire changer d'avis sur le fait que tous les mecs étaient des salops, c'est dingue à quel point Alex avait un charme fou, elle qui s'était promis de ne plus flashé sur personne après que son connard d'ex l'ai largué en s'envoyant en l'air avec sa demi soeur...
" Dis je peux te poser une question. Alors qu'elle acquiessait, il se lançait... Depuis qu'on s'est rencontré, je me pose une question, Cara s'est bien un surnom? "
Cara soupira, elle détestait ce foutu prénom et croisa intérieurement les doigts pour qu'il ne lui demande pas quel il était.
" On va dire que mon prénom est quelque peu, hors du commun, j'ai pour habitude de ne donner que Cara à la place, on va dire que c'est plus passe partout. " Se contenta elle de répondre.
" Et ton prénom c'est ? Et si tu ne mele dis pas, je te jure que je te harcelerai, environ 30 SMS, 50 appels, une centaines de mails par jours, jusqu'à ce que tu craques. " Plaisanta il, il appréciait vraiment cette fille, chose rare pour une fois qu'il n'avait pas dans l'idée de la mettre dans son lit illico. Non, Cara, il la respectait.
"Dans ce cas, je ne vais peut être pas te le dire... "
" Tu n'as pas besoin de ca pour que je t'appeles..." Mais bordel que faisait il? Cette fille était un véritable aimant !
" Bon, tu as gagné, donc on refait les présentations, elle se placa en face de lui, lui tendit la main en souriant, oui elle avait de l'humour, un point de plus pour toi Cara ! Bonjour, moi c'est Caradja..." L'imagination de sa mère avait toujours été sans limite, elle s'attendait à tout type de réaction de la part d'alex, un éclat de rire, une tête étrange, un départ en courant... Tout. Mais il lui serra la main à son tour.
"Bon, j'avoue que c'est original, mais c'est sympa, ca sonne bien à l'oreille... "





Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Empty
MessageSujet: Re: *Berverly Hills: The Rising Stars 4/5   *Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:06


Cassidy M. Cooperfeat. Nina Dobrev
Je suis Libre/Réservé/Occupée.Admin.


*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Ninadobrev03
© Mistaken



Elle n'est pas née comme on pourrait le croire à L.A mais à New York, en fait sa mère était en pleine avant première accompagnée de son père quand elle perdit les eaux. Naissance pas vraiment banale pour une fille qui fit parler d'elle dès sa naissance. Et cela continua tout le long de sa vie, elle fut surmédiatisée, jouait dans des films depuis sa plus tendre enfance, elle est devenue aujourd'hui l'une des actrices les plus en vogue de Hollywood depuis qu'elle a recu l'oscar de la meilleure interprétation féminine, l'année passée. Il lui arive de prendre la "grosse tête" mais son entourage lui permet de redescendre le pieds sur terre, a près tout, 22 ans et déjà une carrière comme la sienne, il y ade quoi la comprendre. Elle est la propriétaire d'un des nights club les plus cotés de Los Angeles, le Cat's Eyes, premier achat qu'elle ait pu s'offrir quand elle a été en âge de gérer son argent elle même, un bon investissement selon son père. Malgré tout, Cassidy reste une personne adorable, toujours la pour les gens qu'elle aime, la fidélité, croyez le ou non, c'est son credo. Son frère et elle sont unis comme les dix doigts de la main, une relation fraternelle comme il en existe peu... Oh et détail sans importance, haha ironisme quand tu nous tiens... Elle est enceinte du meilleur ami de son frère et ne sait pas si elle doit le lui dire ou avorter.
Give me your ID, please !
âge: 22 ans
nationalité: Americaine
profession/emploi:Actrice

Statut: Célibataire, mais compliqué.


.
.


*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Jensen-A-jensen-ackles-15124978-100-100
Alexander C. Cooper.

Frère : " Tu as besoin d'un coup de main pour réviser ton scènario ? " cela faisait près de deux heures que Cassy était assise dans le canapé et qu'elle se donnait elle même la réplique, un texte impossible à apprendre tant elle avait de répliques. Elle sursauta en entendant la voix de son frère, s'étant à moitiée endormie en lisant son texte. Elle souffla, s'étirait en posant ses pieds nus sur la table basse du salon, elle se tourna vers son frère un sourire aux lèvres tandis que ce dernier se dirigeais vers la cuisine.
"Non je te remercie Alex, je vais faire une pause, ce texte est une horreur ! "Il savait ce que c'était de réviser un texte, il avait connu ca étant plus jeune, et parfois, il aimait donner la réplique à sa soeur, comme auparavant. Elle balança le feuillet sur la table, alors que son frère l'appelait de la cuisine.
" Tu veux boire quelque chose Cassy?" Avant même qu'elle n'eu répondu, Alex prépara un thé glacé, sa soeur, il la connaissait tout simplement par coeur, il connaissait chacune de ses réactions, ses préférences, et c'était de même pour elles. Ils avaient toujours étés très proches, une relation fraternelle comme il n'en existe que trop peu, ils n'avaient aucun de secrets l'un pour l'autre, et c'était tout naturellement qu'aujourd'hui ils étaient colocataires. Il entendit sa réponse, et bingo, il avait encore vu juste. Il revint dans le salon et lui tendit son verre.
"Merci Bro' ! Tu sais que tu es un amour ? " Dit elle en lui faisant signe de s'asseoir à coté d'elle.
" Oui je sais, et sais tu aussi que je suis remarquablement beau et intelligent, je serai à ta place, je m'épouserai ! " Cassidy éclatait de rire et se blotit contre son frère, elle releva la tête vers lui en souriant.
"Tu sais très bien que je te dirais oui si je le pouvais, mais bon tu es mon frère, et ca resterai platonique, jamais je ne pourrais coucher avec toi ! Berk! " Elle éclatais de rire et lui déposais un bisou sur la joue. C'est sur une relation entre un frère et un soeur comme celle ci, ca n'a pas de prix, et ça n'est pas prêt de changer.







*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 2m4c553
Seth H. Kennedy

Relation compliquée: Alex, le frère de Cassy lui avait dit de passer dans l'après midi, au programme, bière, et match de basket, bref, un truc de mec. Mais quand il arriva à la villa de son meilleur pote ce fut Cassidy qui lui ouvrit, Alex n'étant toujours pas revenu d'un meeting professionnel. Elle l'invitait à entrer, en soupirant, son frère ne devait pas tarder à arriver. Seth ne put s'empêcher de poser ses yeux sur ses fesses dès qu'elle eut le dos tourné, c'est incroyable à quel point la soeur de son meilleur ami pouvait lui plaire. Elle se retourna les mains sur les hanches, furieuse.
"Dis moi Cooper, ca t'arrive de penser avec autre chose que tes bijoux de famille ou tu as été lobotomisé à la naissance ? "
Il eut un léger rire avant de la regarder dans les yeux, cette fille le rendait dingue, elle ne pouvait même pas imaginer à quel point.
"Cassy, Cassy, Cassy... Je sais que tu en a autant envie que moi. Laisse moi deviner, tu vas encore prendre tes airs de sainte ni touche que je ne peux pas blairer ? "
"Ecoutes, Monsieur C*nnard, ne croit pas que je vais te supplier de me sauter parceque... " Ajouta-elle en se rapprochant dangereusement de lui, mais il lui coupa la parole.
"La ferme" Lui souffla il avant de l'embrasser. Elle lui rendait son baiser, mais soudain, elle coupa la contact.
"Dégage Seth, je dirais à mon frère que tu as du partir."
"Pourquoi ? Tu crois vraiment que je vais te larguer comme je le fais avec les autres ? Je suis persuadé que toi et moi... "
Ce fut cette fois ci au tour de Cassy de le couper dans ses paroles.
"Ton barratin ce n'est pas la peine de me le sortir, économise de la salive, tu n'arriveras pas à me sauter. "
" Tu veux parrier ? " La défiait il, et alors qu'il s'attendait à ce qu'elle le fiche dehors avec un coup de pied au fesses, elle le regardait droit dans les yeux, et si mit sur la pointe des pieds pour lui chuchotter à l'oreille.
"Et si on jouait à celui qui craquera en premier ? Si tu es d'accord, je le suis..."
Décidément cette fille le rendait dingue, elle le surprendra toujours. " Ca marche ma belle, tous les coups sont permis ? "
Elle acquiessait avant qu'ils ne se serrent la main pour symboliser le pari.

" Je n'en ai rien à foutre, le pari n'est pas fini. " Hurla elle, alors qu'elle essayait de cacher sa nudité, elle se rhabillait aussi rapidement que possible et se postait en face de Seth, qui était toujours assis dans son lit.
"Ca ne compte pas, on était tous les deux bourrés, et on ne se souvient même pas de celui qui à fait accélérer les choses. Et arrêtes de me regarder comme ça ! " Il leva les yeux au ciel avant de se laisser tomber dans son lit. La nuit précédente avait été forte en émotions et sans savoir comment, ils avaient couchés ensemble. Il releva la tête vers elle.
"Et si à la place de gueuler, tu m'embrassais ? " Après tout, dans les closes de leur pari, ils avaient bien dis que tous les coups étaient permis non ? Bon il y avait eu une erreur de parcours, il en était conscient, mais la prochaine fois que cela se passerait, ils seraient tous les deux conscient de ce qu'ils faisaient. Mais il savait que le jour ou cela arriverait, il ne pourrait plus se détacher d'elle, quoiqu'il en dise, Cassy lui faisait tourner la tête. Elle se penchait vers lui et l'embrassait.
" Ceci ne signifie absoluement rien, le pari reprends dès maintenant. " Dit elle une fois le baiser fini avant de quitter la villa de Seth.






*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Chace-Crawford-chace-crawford-12109894-100-100
Hayden L. Treborn

Meilleur ami: " Hey ! Je passais dans le coin et je me suis dis que tu aurais peut être faim." Cassidy venait tout juste de rentrer dans le bureau d'Hayden, sans même prendre la peine de toquer ou de se faire annoncer. Elle lui montrait les sachets du restaurant chinois ou ils avaient l'habitude d'aller, toute fière d'elle. Hayden se redressa dans son fauteuil, ferma la fenêtre ouverte sur le moniteur de son ordinateur et se dirigea vers elle.
"Cassy ! C'est ca... Tu passais dans le coin ? Dis plutôt que je te manquais." Dit il, en riant, non sans espérer qu'elle réponde pas l'affirmative.
" OK, je me rends, tu as tout découvert ! " Cassy s'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue, elle posa les sacs sur la table basse du coin repos du bureau et se laissa tomber sur le canapé. Hayden ne se fit pas prier pour rejoindre sa meilleure amie, le sourire aux lèvres. Il n'avait pas eu le temps de sortir de son bureau de la matinée, et la voir, elle, lui redonnait une énergie qu'il croyait avoir perdu quelque part entre ses dossier. Soudain, le portable de Cassy annonça qu'elle venait de recevoir un nouveau message, elle s'empressa de le lire et Hayden ne pu s'empêcher de lire au dessus de son épaule. Il fronca les sourcils surpris de découvrir le destinataire, jaloux lui, nooon, quoique, en fait oui... Il ne put s'empêcher de lui faire la remarque.
" Kennedy ? Depuis quand vous vous envoyer des messages ? Surtout que ca à l'air d'être assez personnel..."
" Et depuis quand tu lis mes messages ? Et pour te répondre c'est une longue histoire..." Elle répondit au texto à la vitesse de la lumière et le rangea dans son sac à main.
" J'ai plusieurs heures devant moi si tu veux... Tu as tout le temps de m'expliquer et c'est quoi cette histoire de pari ?"Au mot pari, Cassy ne put s'empêcher de rire, ce qui ne fit qu'attiser encore plus le regard noir qu'Hayden lui lançait.
"Non franchement tu ne veux pas savoir... " Elle calma son rire, essayant de comprendre pourquoi son meilleur ami se mettait dans un état pareil pour un simple message... Il se leva commençant à faire les 100 pas dans la pièce, il avait compris, il la connaissait par coeur, normal ils ne s'étaient pas quittés depuis l'école primaire !
" Bordel Cassy, t'as plus seize ans, tu te fous dans les pattes du premier con venu... T'es incroyable comme nana ! "
" C'est pour ca que tu m'aimes..." Il ne la faisait pas si bien dire, ils se comportaient comme un couple, sans sexe, d'accord, même si lui aimerait bien tenter le tout pour le tout, mais qu'il n'avait jamais su comment le lui dire. Il soupira et reportait son attention sur elle.
" C'est pas le problème, non mais franchement il y a des jours ou je me demande si tu n'es pas débile, tu connais ce mec depuis des années, tu sais comment il se comporte avec les filles... Tu vaux mieux que lui, beaucoup mieux mais t'es trop conne pour le comprendre ! " Message subliminal ou pas , le fait est qu'il venait de la disputer. Cassidy en était encore sur les fesses, et ne comprenait toujours pas ce qui se passait, mais pour éviter de se disputer encore plus, elle se leva du sofa et mis sa main sur la poignée de la porte.
" Je ne vois vraiment pas ce que ca peut te foutre Hayden... Mais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, je te passerai un coup de fil plus tard quand tu seras calmé."







*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Dianna-dianna-agron-18277178-100-100
Rachel B. Collins

Meilleur Amie: Ce jour là, Rachel vit sa meilleure amie rentrer en courant dans la villa, et aller dans sa chambre ou elle s'enferma... Elle avait des réactions étranges ces derniers temps, puis un vacarme incroyable, elle se précipita et tenta d'ouvrir la portequi bien entendu était fermée.
"Ouvre Cassy... Tu es sure que ca va ?" La porte s'ouvrit laissant découvrir une Cassidy en larmes, elle tenait dans sa main un test de grossesse qui au premier coup d'oeil s'avérait être positif. Sa meilleure amie comprit tout de suite, la prit dans ses bras, elle ferma la porte, Cassy avait surement besoin d'intimité.
"Mais qu'est ce que je peux être conne... P*tain mais qu'est ce que je vais faire ? " Elle se blottit contre sa meilleure amie, pleurant toujours, une fois qu'elle fut a peu prêt calmée, Rachel tenta de la rassurer, meêm si elle ignorait tout de l'identité du père, elle serait là pour l'épauler si besoin, après tout une meilleure amie c'est fait pour ca, et ca, elles se l'étaient jurés depuis le lycée.
"Regarde moi Cassy, tu sais ce que je serai là, quoiqu'il arrive, mais... c'est qui le père, tu dois entre être raide dingue si tu as oublié de m'en parler..." Cass baissa la tête, et un sanglot reprit, elle finit enfin par murmurer le nom du dit père.
"Seth..." Rachel la regardait les yeux ronds, elle avait pensé en premier à Hayden, le meilleur ami de Cassy, depuis le temps qu'il en était amoureux, ca ne l'aurai pas étonnée que ca ait marché. D'ailleurs tout le monde pensait qu'un jour ou l'autre ils finiraient ensemble. Mais Seth ! Ils passaient leur temps à s'envoyer des pics, dans un autre sens, elle comprenait mieux les regards que ces deux là se jettaient ces derniers temps.
" Un pari à la con, on a couché ensemble il y a quelques semaines de cela, on avait beaucoup bu... Et voilà ce que j'ai gagné ! " Cassy se prit la tête entre ses mains, elle était complètement perdue, un sanglot repris de plus belle, alors qu'elle se demandait ce qu'elle allait faire..
" Il faudrait que tu lui en parle Cass. Tu sais tu ne t'es pas grimpée dessus toute seule, à moins qu'il soit un mou du buble, mais ca m'étonnerai..." Cassy réussit à décrocher un sourire à sa meilleure amie, l'expression mou du bulbe avait officiellement été donné un l'un des ex de Rach' qui devait se débrouiller toute seule pendant leurs rapports... Lui en parler... Oui ou avorter, mais elle savait que sa meilleure amie serait là quoiqu'il arrive.
"Merci Rachel, merci pour tout... Merci d'avoir acceptée de me supporter en tant que coloc et dêtre là depuis le lycée."
" C'est fait pour ça les amies non ? " Rajouta la blondinette.


Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Empty
MessageSujet: Re: *Berverly Hills: The Rising Stars 4/5   *Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:20


Rachel B. Collinsfeat. Dianna Agron
Je suis Libre/Réservé/Occupé.


*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Sanstitre14t
© Lady fame



Rachel est née à Houston, Texas, ou elle a vécu jusqu'à l'âge de 16 ans. Elle est née dans une grande famille elle a 4 frères et soeurs, et autant dire que certaines fins de mois étaient plutôt difficiles pour toute la famille. Rach depuis son plus jeune âge, était passionée par la mode et économisait le moindre dollar qu'elle avait pour acheter des magasines tels que Vogue. Plus tard, elle achetais des pièces de tissus et créeait ses propres vêtements ou en customisait d'autres. Personnes dans sa famille ne comprenait son engouement pour la mode, et se moquait d'elle, jugeant cette lubie complètement inutile, sauf sa soeur jumelle qui ne manquait pas une occasion de l'encourager, toutes deux étant très proches. Grâce à ses excellents résultats, elle obtenu une bourse pour entrer dans l'un des lycées les plus prestigieux des Etats Unis à Los Angeles, l'un des seuls qui proposait une option stylisme, c'est ainsi qu'à l'âge de 16 ans, elle quittait le domaine familial pour L.A. Les débuts furent plutôt dure, pour subvenir à ses besoins, elle echaînait les petits boulots, se couchant à des heures tardives; privilégiant son rêve au détriment de son adolescence. Heureusement qu'elle avait toujours eu une facilité à apprendre ses cours et qu'elle obtenait toujours d'excellentes notes. Elle rencontra sa meilleure amie au Lycée, Cassy qui fut toujours la première à l'écourager quand elle voulait laisser tomber, elle ne la remerciera jamais assez. A dix huit ans, ses créations furent remarquées grâce à Cassy qui l'avait recommendée, par une maison de haute couture, qui l'engagea à l'essai pour prouver ce dont elle était capable, cela fait bientôt 4 ans qu'elle travaille pour eux comme styliste à part entière, elle fait partie des meilleurs espoirs de la haute couture. Elle a emménager avec sa meilleure amie et son frère à Beverly Hills.
Give me your ID, please !
âge: 22 ans
nationalité: Americaine
profession/emploi:Créatrice de mode pour une maison de haute couture

Statut: Célibataire.


.
.


*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Nina-nina-dobrev-18276862-100-100
Cassidy M. Cooper.

Meilleure amie: Ce jour là, Rachel vit sa meilleure amie rentrer en courant dans la villa, et aller dans sa chambre ou elle s'enferma... Elle avait des réactions étranges ces derniers temps, puis un vacarme incroyable, elle se précipita et tenta d'ouvrir la portequi bien entendu était fermée.
"Ouvre Cassy... Tu es sure que ca va ?" La porte s'ouvrit laissant découvrir une Cassidy en larmes, elle tenait dans sa main un test de grossesse qui au premier coup d'oeil s'avérait être positif. Sa meilleure amie comprit tout de suite, la prit dans ses bras, elle ferma la porte, Cassy avait surement besoin d'intimité.
"Mais qu'est ce que je peux être conne... P*tain mais qu'est ce que je vais faire ? " Elle se blottit contre sa meilleure amie, pleurant toujours, une fois qu'elle fut a peu prêt calmée, Rachel tenta de la rassurer, meêm si elle ignorait tout de l'identité du père, elle serait là pour l'épauler si besoin, après tout une meilleure amie c'est fait pour ca, et ca, elles se l'étaient jurés depuis le lycée.
"Regarde moi Cassy, tu sais ce que je serai là, quoiqu'il arrive, mais... c'est qui le père, tu dois entre être raide dingue si tu as oublié de m'en parler..." Cass baissa la tête, et un sanglot reprit, elle finit enfin par murmurer le nom du dit père.
"Seth..." Rachel la regardait les yeux ronds, elle avait pensé en premier à Hayden, le meilleur ami de Cassy, depuis le temps qu'il en était amoureux, ca ne l'aurai pas étonnée que ca ait marché. D'ailleurs tout le monde pensait qu'un jour ou l'autre ils finiraient ensemble. Mais Seth ! Ils passaient leur temps à s'envoyer des pics, dans un autre sens, elle comprenait mieux les regards que ces deux là se jettaient ces derniers temps.
" Un pari à la con, on a couché ensemble il y a quelques semaines de cela, on avait beaucoup bu... Et voilà ce que j'ai gagné ! " Cassy se prit la tête entre ses mains, elle était complètement perdue, un sanglot repris de plus belle, alors qu'elle se demandait ce qu'elle allait faire..
" Il faudrait que tu lui en parle Cass. Tu sais tu ne t'es pas grimpée dessus toute seule, à moins qu'il soit un mou du buble, mais ca m'étonnerai..." Cassy réussit à décrocher un sourire à sa meilleure amie, l'expression mou du bulbe avait officiellement été donné un l'un des ex de Rach' qui devait se débrouiller toute seule pendant leurs rapports... Lui en parler... Oui ou avorter, mais elle savait que sa meilleure amie serait là quoiqu'il arrive.
"Merci Rachel, merci pour tout... Merci d'avoir acceptée de me supporter en tant que coloc et dêtre là depuis le lycée."
" C'est fait pour ça les amies non ? " Rajouta la blondinette.







*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Taylor-taylor-lautner-17511141-100-100
Tyler A. Jones

Ex: Deux mois que c'était fini avec lui, deux mois qu'elle recevait toujours des messages de lui, elle n'en pouvait plus, elle lisait sur son portable le nouvel sms qu'elle venait de recevoir, il lui demandait de se rendre à son terrain d'entraînement. Très bien, Rachel allait y aller, et mettre une fois pour toutes les choses au clair. C'était fini et elle ne voulait pas recommencer. Quand ele fut sur place, elle ne fut pas surprise de le voir s'entrainer, elle sortit de sa voiture et allait à sa rencontre. Tyler avait merdé, il le savait pertinnement, il lâchait son ballon de basket et courait vers elle, il fut stoppé dans son élan par Rachel qui imposait une distance entre eux deux.
" Rachel, je suis vraiment désolé, j'ai merdé... Mais on..." tentait il de s'expliquer.
"Il n'y a plus de on qui tienne Ty...Toi et moi c'est fini." Elle ne voulait plus le voir, plus entendre parler de lui, il l'avait faite souffrir et c'était déjà assez pour elle. Elle en avait été folle amoureuse, et ce salop avait couché avec l'une des cheerleader après avoir gagné un match de basket. Oui, il s'en voulait, elle comptait vraiment pour lui, mais ce fameux soir ou il avait bravé les interdits avait été une occasion pour lui de se prouver qu'il plaisait toujours après deux ans de relation avec Rachel. Belle connerie, depuis il s'en mordait les doigts.
" Bébé, je t'en prie, j'ai joué au con, je le sais, je sais que je t'ai perdue, mais laisse moi au moins te prouver que je t'aime, laisse moi te montrer que tu es la seule qui compte, que..."
Elle ferma les yeux et le coupait dans son élan, elle ne voulait plus souffrir encore à cause de lui.
"Stop... Plus jamais Ty, j'ai assez souffert... Bordel j'étais folle de toi, et la meilleure chose que tu es réussi à faire c'est de me faire cocu ! C'est bon j'ai assez donné... Ne m'envoit plus de messages, ne m'appeles plus, ce n'est pas la peine..."
Les larmes avaient coulés d'elles même, sans qu'elle ne puisse rien contrôler, elle reculait, troublée, et repartait vers sa voiture, pourquoi est ce qu'elle était chamboulée à ce point après tout il n'était que son ex. Tandis que lui, il la regardait partir, elle avait mis fin à leur discussion pour cette fois, mais Tyler n'avait pas dis son dernier mot, elle tomberait à nouveau amoureuse de lui, il se l'était juré.






*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Lea-3-lea-michele-9529636-100-100
Jessica E. Crowe

Cousine: " Excuses moi, vous êtes bien Rachel Collins ? " Rachel regardait la brunette qui venait de lui adresser la parole, elle ne la connaissait ni d'Adam ni d'Eve et venait de l'aborder alors qu'elle commandait un café. Surprise, elle répondait par l'afirmative, après tout, elle était reconnue de temps en temps dans la rue par des fans de mode qui adorait ses créations... Elle laissa continuer l'inconnue dans ses paroles.
" Je suis Jessica Crowe, vous n'avez jamais entendu parler de moi ?" Crowe, ce nom était le nom de jeune fille de sa mère, mais appart ca rien de très particulier...
" Je suis désolée Jessica, mais je ne sais absoluement pas de quoi vous parler..." Alors que Rachel prenait son café et allait sortir du Starsbucks, elle fut arrêtée dans son élan par Jessica qui lui fit signe de la suivre, elles s'asseyèrent à une table et Jessica poursuivit ce qu'elle avait à dire.
" Foutues histoire de famille... Sais tu que ta mère à une soeur ? " Rachel fronçait les sourcils, a vrai dire elle ne connaissait rien de l'histoire de sa mère, qui avait toujours dit qu'elle n'avait plus de famille. Elle fit signe que non, et se demandait comment cette fille pouvait le savoir.
" Alors ce que grand mère disait est vrai, ta mère a effacé toute trace de notre existance... Je suis ta cousine Rachel, je sais ca parraît invraissemblable, mais ta mère et sa soeur, qui est ma mère ont eu une dispute quelques mois après que tu sois née... Ta mère a décidé de couper les ponts avec toute notre famille, y compris sa mère, elle ne lui envoit qu'une carte pour Noel chaque année. "
Rachel n'en croyait pas ses oreille, elle avait une famille du coté maternel ? Comment était ce possible ? Elle se laissa tomber le dos contre sa chaise, troublée.
"Mais... Mais... bégaya elle... Comment tu m'as reconnue ? "
" Les photos que ta mère envoie chaque année à notre grand mère..." et c'est ainsi que les deux jeunes femmes parlèrent pendant des heures, des années qu'elles avaient manqués ensemble, de tout ses moments qu'elles n'avaient pas partagés. Avec le temps, elles devinrent amies, et enfin rattrapaient le temps qu'elles avaient perdues.




Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Contenu sponsorisé




*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Empty
MessageSujet: Re: *Berverly Hills: The Rising Stars 4/5   *Berverly Hills: The Rising Stars 4/5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*Berverly Hills: The Rising Stars 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everyone's secrets :: Take care of your character :: *They need you !-
Sauter vers: