Everyone's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez vous garder votre secret ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Beverly Hills: Sweet life. 10/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Empty
MessageSujet: Beverly Hills: Sweet life. 10/10   Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:23

Beverly Hills: Sweet Life.
Les héritiers


♫. Ils sont les héritiers des plus grandes fortunes américaines, autant dire que l'argent n'est pas leur soucis, leurs parents sont plus illustres qu'eux, mais ils s'en contre fiche, ils suivent les traces de leurs parents et vivent sur leur héritage, sur l'argent qu'ils gagnent grâce à leurs nom de famille et à leurs parents qui subviennent à leur besoin tant qu'ils veulent. Leurs parents ont gérés pour eux leur déménagement et l'obtention de la villa, qui leur était presque attribuée bien avant qu'elles ne soient contruites. Mr Westwood en mettant ces jeunes gens de bonnes famille dans ses villas et sur de toucher un large public de personnes riches, afin de faire une illustre réputation au quartier.


Dernière édition par Mr. Westwood le Dim 19 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills: Sweet life. 10/10   Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:39

Villa 319

Rachel O'Collins:

Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Avahaydenpanettieretgf4eb9 Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Avahaydenpanettiereoisgvv0

Feat. Hayden Pannetière .
Statut: Free - Reserved - Busy


Age: 22 ans
Activité: Etudiante - a vous de choisir la spécialité-
Caractère: Réservée, indépendante, rigolote, franche, taquine
Histoire: - Son père, d'origine française, est le directeur de la Fac, c'est lui qui l'a directement inscrite, même si elle aspirait à une carrière de danseuse, sa véritable passion, mais elle suit ses études pour ne pas déplaire à son père.
- Elle est issue d'une famille nombreuse, elle a 4 frère et soeurs, mais elle n'en est pas très proche, bien au contraire, ils ne la comprennent pas, sa passion pour la danse semble pour eux complètement dérisoire.
- Elle a vécu ses trois premières années en France et parle couramment français, ayant l'habitude de le parler chez ses parents. Elle s'amuse parfois à parler français pour ne pas qu'on la comprenne et elle adore ça !
-Elle est en colocation avec Seth et Kirsten Crawford sous le conseil de Cassidy, elle s'entends vraimeny bien avec eux, mais la plupart du temps elle est chez Cassy et Jess.
Relations: * Cassidy Cooper ( Danneel Harris): Cassy c'est quelqu'un que j'admire, j'adore la voir sur scène que ce soit au théâtre ou sur grand écran, même si parfois elle me gonfle légèrement, elle est plutôt égocentrique mais bon, à 21 ans, avoir tourné avec les plus grands réalisateurs, je la comprends ! En tout cas, je l'adore et c'est vraiment super d'être en colocation avec elle, elle fait partie des amis qui comptent le plus pour moi, avec Jess.
*Jessica Crowe : Jess je ne la suis pas, elle est toujours en train de bouger, de s'éclater, de profiter de la vie... Elle me fait rire, et avec Cassy, elle sont toujours en train de m'emmener dans leurs délires, j'avoues, j'ai pas mal changé depuis que je suis avec elles deux, je ne les remercierait jamais assez, en tout cas Jess est quelqu'un de vraiment génial.
*Matthew Allen ( Jared Padalecki): Je m'entends très bien avec lui, c'est quelqu'un de véritablement adorable, on s'est rencontrés lors d'une soirée avec Hayden, Cassy, Jess et tout le reste du groupe et il m'a tout de suite plu ! Je ne lui avouerai pas, mais on va dire, pour résumer, qu'il m'a véritablement tapé dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills: Sweet life. 10/10   Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:47

Villa 320

Johanna Mc Nasty:

Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Scarle17id9 Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Scarle41wk7

Feat. Scarlett Johansson.
Statut: Free - Reserved - Busy


Âge: 24 ans
Activité: Elle vit grâce à l'argent de papa et profite de son statut d'Héritière.
Caractère: Exigeante, capricieuse, vénale, maniaque, attentionnée, souriante.
Histoire: - Son père possède une compagnie pétrolière depuis qu‘il a 25 ans, ainsi on peut dire que Jo’, de son surnom est née avec une petite cuiller en or dans la bouche, elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait, son père ne lui a jamais rien refusé puisqu’elle le fait chanter pour une raison qui les concerne eux deux.
- Elle a une passion accrue pour l’équitation et a sa propre écurie, c’est sa seule occupation ‘ professionnelle’, elle a gagné de nombreux concours équestre et ce, depuis petite fille.
- Elle a déjà fait le tour du monde plusieurs fois avec sa famille pour les déplacement de son père ou pour de simples vacances, aujourd’hui elle est comme qui dirait blasée et aurait préféré parfois naître dans une famille ‘normale’, et apprécier le monde qui l’entoure comme il se doit.
Relations: * Andrew Chrysler ( Chase Crawford) : J’aurai préféré ne jamais avoir à faire à lui, il est tellement... Lui ! Si macho, si sur de lui, mais il n’est pas assez inaccessible, il est trop proche des gens qu’il entoure, et il devrait mieux choisir ses fréquentations, pourtant je pense que notre histoire, car nous avons été ensemble durant quelques mois, aurait pu marcher, même si maintenant, je ne reviendrais pas en arrière, il est une page tournée nous n’étions visiblement pas, malgré les apparences, du même monde.
* Claire Mc Nasty(Vanessa Hudgens): Elle vit avec moi à Beverly Hills, nous ne sommes pas très liée, il faut dire que nous n’avons pas non plus les même valeurs, même si nous avons eu toutes deux la même éducation, comme quoi le caractère compte beaucoup, d’ailleurs nous ne nous ressemblons pas d’un point de vue physique.
*Lucas Hamilton ( Zac Efron): Je ne comprends pas ce que ma soeur lui trouve, il n'est pas connu, il est mignon oui, mais cela ne fait pas tout, elle ne peut pas compter sur lui pour subvenir à ses besoins, ce serait plutôt l'inverse. Non, je ne l'aime pas beaucoup, mais bon, les goûts de ma soeur et les miens sont on ne peux plus différent... Bref, quand il vient à la maison, je l'évite tout simplement, je préfère plutôt que de lui faire des remarques désobligeantes.


Dernière édition par Mr. Westwood le Ven 17 Oct - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills: Sweet life. 10/10   Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:52

Claire Mc Nasty:

Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Avavanessahudgenshogf4td0 Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Vaness24el7

Feat. Vanessa Hudgens.
Statut: Free - Reserved - Busy


Âge: 19 ans.
Activité: Elle est étudiante à l’université.
Caractère: Susceptible, ordonnée, sérieuse, taquine, franche, dynamique.
Histoire: - Son père possède une compagnie pétrolière depuis qu‘il a 25 ans, ainsi on peut dire que Claire, est née avec une petite cuiller en or dans la bouche, elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait, même si son père a toujours été plus stricte avec qu’elle qu’avec sa soeur aînée, néanmoins, elle remercie ce dernier puisqu’elle trouve sa soeur beaucoup trop dépendante à lui.
- Elle a déjà fait le tour du monde plusieurs fois avec sa famille pour les déplacement de son père ou pour de simples vacances, mais elle n’a jamais été du genre à s’en venter à l’école lorsqu’elle était plus jeune, certes, elle vit grâce à l’argent de ses parents, mais elle préfère qu’on l’aime pour ses qualités humaines plutôt pour le faite qu’elle est la seconde fille de Mr Mc Nasty.
Relations: * Johannna Mc Nasty ( Scarlett Johansson): J’aime beaucoup Jo’, mais il faut avouer que nous sommes tout à fait différentes l’une de l’autre et que nos liens, hormis ceux du sang, ne sont pas si fort comme nous pouvons l’immaginer. Mais cela ma chagrine profondément, j’aurai adoré parler de tout avec ma soeur, en faire une véritable copine, qui sait nos relations vont elles peut être changer du fait qu’on habite ensemble a présent, qui sait !
*Lucas Hamilton ( Zac Efron): J’en suis tout simplement dingue, même si je sens que parfois, il est loin de moi, que se passe t’il je n’en sais rien. Cela fait déjà plusieurs mois que nous sommes ensemble, et pas une ombre au tableau, la seule chose que je sais c’est qu’il fait partie de ma vie et je veux qu’il y reste coûte que coûte !
* Sydney Hope (Alexz Jonhson): Cette nana est géniale,je l’adore, et je la soutiendrais toujours dans ses projets, en même temps comment ne pouvions nous pas être amies, nous avons la même passion, celle du chocolat !


Dernière édition par Mr. Westwood le Ven 17 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills: Sweet life. 10/10   Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:23

Villa 321


Andrew Chrysler.

Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Avachacecrawfordbgfrq5 Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Chace13ra2

Feat. Chace Crawford.
Statut: Free - Reserved - Busy


Âge: 23 ans.
Activité: Hériter d'un des plus grands journaux américain, il gère le journal.
Caractère: Sur de lui, macho, avenant, exigent, farceur, modeste, collectionneur.
Histoire: - Depuis petit il traîne dans les bureaux du journal de son père, qui à l'époque n'était qu'un canard du coin,mais aujourd'hui,le journal est l'un des plus grand de tous les états Unis et a des reporters partout dans le monde, aujourd'hui Andrew est à la tête du journal.
- Il a un petit frère de six ans dont il s'occupe dès qu'il a le temps, il le considère comme son propre fils et il va souvent le chercher chez ses parents pour passer un peu de temps avec lui.
- Il se fiche éperdument du statut social des gens avec qui il a des affinités, certes, lui a de l'argent, beaucoup d'argent, mais il pense que l'amitié ne doit pas se baser sur les dollars en poche, mais sur les véritables valeurs des gens qui l'entourent. Il profites certes de l'argent de son père mais il n'est pas du genre à s'en venter sur tous les toits.
Relations: * Johanna Mc Nasty ( Scarlett Johansson): J'avais cru que je pourrais la changer, lui faire apprécier le monde autrement qu'en allant faire du shopping dans des grandes boutiques de marques ou de résider au Hilton, mais elle aime trop l'argent et elle est beaucoup trop imbue de sa personne qu'elle se fiche éperduemment du monde qui l'entoure. C'est dommage car c'est une fille adorable au fond, mais bon, notre histoire n'aurait jamais pu marcher, nous sommes beaucoup trop différents.
* Holly Gold ( Leighton Meester) : Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup cette fille, elle est vraiment gentille. Et dire qu'on a commencer par se disputer à la caisse d'un magasin, et qu'on a fini par sympathiser, rencontre peu commune je vous l'accorde ! J'ai énormément de respect pour elle, et j'adore avoir un geste tendre envers elle, je ne sais pas vraiment ou j'en suis lorsqu'elle est dans les parages pour tout vous dire !
* Ryan Sinclair (Ed Westwick): Ce mec est mon meilleur pote, on se connaît déjà depuis une dizaine d'année, mais qu'est ce qu'il peut me saouler avec son coté bordélique et je m'enfoutiste, il profite trop de ses parents , mais cela n'empêche pas qu'il soit mon coloc préféré et surtout unique et qu'il soit tout simplement un mec génial.


Dernière édition par Mr. Westwood le Ven 17 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills: Sweet life. 10/10   Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:06

Ryan Sinclair

Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Avaedwestwickborgfsv4 Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Ed13eh0

Feat.Ed Westwick.
Statut: Free - Reserved - Busy


Âge: 22 ans
Activité: Travail comme directeur de marketing pour les automobiles dans l’un des bureaux de ses parents.
Caractère: Imperturbable, bordélique, charismatique, confiant, joueur.
Histoire: - Ses parents sont les directeurs d’une chaîne de voiture des plus célèbres des États-unis, il n’a pas toujours connu l’aisance sociale, mais s’est vite habitué aux luxe soudain qui s’est présenté à lui, néanmoins, il n’a jamais oublié ses racines, lorsqu’il vivait encore à New York, dans le quartier d’Harlem.
- Son père lui a transmis sa passion pour les voitures, il change très souvent de modèle puisque papa dit amen à toutes ses demandes financière mais reste fidèle à la marque de ses parents, il travaille d’ailleurs avec eux comme directeur du marketing, il a enfin trouvé sa voix avant de faire une multitudes d’études pour être journaliste, chose qui, en prenant du recul ne l’intéressait pas plus que cela.
- Il enchaîne les conquêtes, et n’arrive pas à se stabiliser sentimentalement parlant, il monte peut être la barre trop haut, que voulez vous, il cherche la femme parfaite !
Relations: *Andrew Chrysler ( Chace Crawford): On doit se connaître depuis quoi, dis ans, onze ans ? Je connais sa vie, il connaît la mienne, et on s’entends vraiment super bien, en même temps il est mon meilleur pote, mais qu’est ce qu’il peut me gonfler quand il me dit de ranger mes fringues, ne comprens il pas que c’est ma manière à moi de ranger, nan mais je vous jure, j’ai tout un classement, qui me semble parfait, mais il a sans cesse quelque chose à redire...
*Jenifer Oldman ( Blake Lively): On a juste couché ensemble alors qu’elle venait tout juste d’être marié, et à vrai dire je n’ai pas vraiment eu de scrupules, je connaissais son mec et je ne peux pas le voir en peinture, raison de plus ! Bref, on a couché ensemble, et ils ont rompu, depuis je vois de temps à autre Jenifer, mais juste amicalement diront nous... Rien de plus.
*October Norman (Keira Knightley): Je l’ai aperçue dans Woodlands Hills en allant chez Jenifer, je sais qu’elle est l’une de ses amies, apparemment, elle s’appellerait October, elle est tout simplement sublime, mais elle ne sait même pas que j’existe, arf, il faudrait que j’aille à sa rencontre... Pour quelle raison ? Tout simplement pour parler avec elle !
* Matthew Allen ( Jared Padalecki): Je n’aime pas ce mec, je me demande ce qu’il foutait marié avec Jenifer, ce n’est pas une nana pour lui ! Néanmoins, ça m’a bien fait rire le jour ou il s’est rendu compte qu’elle l’avait trompé.


Dernière édition par Mr. Westwood le Sam 18 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills: Sweet life. 10/10   Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:54

Villa 322

Kiera Mortensen:

Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Avarachelbilsonrosgf6cl8 Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Rachel18sa0

Feat. Rachel Bilson.
Statut: Free - Reserved - Busy.


Âge: 21 ans
Activité:Profite de l'argent de ses parents tout en prenant des cours de langue à l'université.
Caractère: Travailleuse, fêtarde, timide, cupide, maniaque, a beaucoup de sens de l'humour.
Histoire: - Son père est à la tête d'une prestigieuse ligne d'hôtels de luxe à travers le monde, elle a d'ailleurs déjà fait le tour du monde plusieurs fois.
- Elle collectionne les chaussures, si bien que pour passion, elle en dessine et intérieurement, elle rêve du jour ou elle ouvrira sa propre boutique de chaussures, faites de modèles uniques et sous commandes.
- Elle a une fille de deux ans qui vit chez son papa, elle ne la voit que très peu, mais elle aimerait être plus proche de sa fille qui lui manque terriblement, mais malheureusement, les relations avec son ex, sont comme qui dirait pour le moins tendues.
- Elle a toujours été dans l'ombre de sa grande soeur, mais maintenant que celle ci est partie en Europe elle prends sa révanche et devient de plus en plus chassée par la presse people.
Relations: * Hayley ( Jessica Alba): Je l'aime bien, en même temps je la considère comme l'une de mes amies proches, mais si seulement le monde ne tournait pas toujours autour de son mari, elle ne jure que par lui! Néamoins, je sais que je peux toujours me tourner vers elle si j'ai un quelquonque problèmes, et bon, je me souviendrais toujours de nous fous rire et compagnie, c'est une fille vraiment chouette !
* Dean Simmons (Hayden Christensen) : Nous avons tous deux une relations véritablement compliquée, nous étions très amoureux l'un de l'autre et au bout d'un an de relation, nous eu une surprise, un enfant... Mais je n'étais pas prête, et j'ai littéralement pété un plomb, nous avons rompus et j'ai refusé de m'occuper de ma fille, c'est lui qui a la garde aujourd'hui. Mais il me manque affreusement, ma fille aussi et j'avoue que j'aimerai resserrer les liens entre nous, mais je ne sais pas comment faire pour m'approcher de lui à nouveau.
*Will Miller ( Jamie Dornan): Mon confident, mon colocataire, il est génial, bon, quand il bois il peut être vraiment saoulant, mais c'est quelqu'un que j'apprécie énormément, je le connais depuis l'université, on avait un cours en commun et on a sympathisé, on a fini la nuit ensemble, mais juste une histoire d'une nuit, rien de très sérieux et bref, vu qu'on s'entendait bien, on a décider d'emménager ensemble, en toute amitié bien entendu.


Dernière édition par Mr. Westwood le Dim 19 Oct - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills: Sweet life. 10/10   Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:01

Will Miller:

Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Jamie410rh6 Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Jamie12hj6

Feat. Jamie Dornan.
Statut: Free - Reserved - Busy.
Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills: Sweet life. 10/10   Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:57

Villa 323

Steven Montgomery

Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Mini_081019035912954421 Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Mini_081019040015131031

Feat. Milo Ventimiglia
Statut: Free - Reserved - Busy


Âge: 25 ans
Activité: Hériter d'un de studios cinématographique d'Hollywood, il est producteur.
Caractère: Intransigeant, lunatique, direct, têtu, sympa, drôle.
Histoire: - Il ne s'est jamais véritablement entendu avec son père qui l'a toujours considéré comme un bon à rien, certes, il n'a jamais manqué d'argent, mais son père à toujours été ignoble avec lui... Il ne lui voue pas un amour inconditionnel, c'est sur et certain, mais il le respecte néanmoins pour le travail qu'il a fournit auprès des studios.
- Il a une petite soeur, Caradja Partena dont il ne existence pas même l'existence, il l'a déjà croisé mais il ne se doute même pas qu'il a un quelconque lien avec elle, persuadé d'être enfant unique.
- Il n'a jamais été à l'école comme les autres enfants de son âge, il avait des professeurs particuliers et a toujours reproché à ses parents de ne pas avoir été avec des élèves de son âge et d'être confiné dans le monde du cinéma... Même si en réalité, le 7eme art représente toute sa vie !
Relations: * Caradja Partena ( Kirsten Bell): Caradja qui ? Oui, c'est vrai, c'est pas une journaliste ? Oui je crois voir qui c'est, mais je ne la connais pas spécialement... Néanmoins, j'ai entendu dire qu'elle voulait me parler... Je me demande ce qu'elle me veut.
*Johanna Mc Nasty ( Scarlett Johansson): Elle est un peu trop sur d'elle, et surtout toujours à parler d'elle qu'est ce que ca peut me gonfler, mais elle peut être vraiment sympa quand on apprends à la connaître, dommage que se soit la partie nombriliste que l'on voit en premier chez elle... Quoiqu'il en soit, c'est une bonne amie.
*Alex Kennedy ( Ashton Kutcher) : Mon associé et ami, je peux l'appeler pour un dossier ou pour se rendre sur un tournage à n'importe quelle heure il est toujours là ! J'avais besoin d'un associé, j'ai rechercher un peu partout et j'ai trouvé Alex, en même temps, chose pour le moins facile puisqu'il est le fils du meilleur ami de mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills: Sweet life. 10/10   Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:26

Villa 324

Alexander Kennedy

Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Mini_081019061018411721 Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Mini_081019062030110438

Feat. Ashton Kutcher.
Statut: Free - Reserved - Busy


Âge: 24 ans
Activité: Producteur associé de Steven Montgomery.
Caractère: Sociable, doux, posé, franc , déterminé, optimiste.
Histoire: -Son père est l'un des réalisateurs cinématographique les plus connus au monde, on pourrait presque dire qu'Alex, de son surnom est né sur un plateau de cinéma. Il a été devant la caméra dès petit, mais son choix s'est porté sur la production et non sur le jeu d'acteur, mais il garde d'exellents souvenirs sur ses différentes expériences.
- C'est un passionné de musique, il écrit d'ailleurs des partitions, mais il ne veut pas les montrer, du moins pour l'instant, il trouve ses morceaux trop mélancoliques et trop répétitif...
- Il a été traumatisé étant enfant par la mort de son frère jumeau, ils étaient tous deux sous la surveillance de leur baby-sitter, ils avaient alors 8 ans. Ils ont décidés d'aller dans la piscine familiale, mais malheureusement, cela à tourné au cauchemar et son frère jumeau est décédé, noyé dans la piscine. Il lui arrive encore de faire des cauchemars et à une peur bleue de l'eau.
Relations: *Hayley Kennedy ( Jessica Alba): Elle représente énormément pour moi, je l'aime à un point qu'elle ne peut pas imaginer, en même temps, normal me direz vous puisque cela fait déjà deux ans que nous vivons ensemble et presque trois mois qu'elle est devenue madame Kennedy... Moi qui ne voulait pas me marier quand j'étais gosse, je me suis trompé ! Et heureusement...
* Steven Montgomery ( Milo Ventimiglia): Un de mes amis du septième art ! On a traîné ensemble sur les plateaux depuis qu'on est gosses, et on a finit par s'associer, je ne regrette pas non, bien au contraire, notre boite de prod' marche à merveille, mais il est sans cesse à passer un coup de fil, même à des heures impossible, mais bon, j'ai choisi mon travail !
* Kevin Gibson ( Shane West): Avant que mon père ne soit trop connu on habitait un quartier sympa de Los Angeles, et c'est là que j'ai connu Kevin... On a jamais perdu le contact et on peut dire qu'il est mon meilleur pote d'enfance, on a d'ailleurs un paquet de souvenir en commun ! Mais bon, c'est vrai que les chemins différents nous ont éloigné, cependant je me demande ce qu'il devient...
Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills: Sweet life. 10/10   Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:52

Hayley Kennedy

Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Mini_081019085233491147 Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Mini_081019085323783484

Feat. Jessica Alba.
Statut: Free - Reserved - Busy


Âge: 21 ans.
Activité: Étudiante en journalisme, elle a renoncé à suivre la carrière de son père qui était reporter d'images, soit caméraman pour les journalistes sans frontières.
Caractère: Indépendante, douce, patiente, extravertie, active, agréable, mystérieuse, courageuse.
Histoire: - Elle a toujours été fascinée par le métier de son père , au départ, quand elle est entrée dans l'école de journalisme après son diplôme à 18 ans, elle voulait être reporter d'images tout comme lui, mais elle a renoncé quand elle a connu son mari, pas parce qu'il lui a demandé, mais elle devait parfaire sa formation à New York et n'a pas voulu le quitter.
- Ses parents ont divorcé quand elle avait 10 ans, elle a alors suivi des cours par correspondances, voyageant entre les différents lieux ou les reportages de son père se trouvaient et Los Angeles, ou sa mère s'était établie. Elle a beaucoup souffert de cette séparation, mais elle a toujours fait face, sans en parler.
Relations: * Alexander Kennedy (Ashton Kutcher): Je me demande comment je fais pour ne rien dire, je l'aime, oui, beaucoup, mais son collègue est toujours en train de l'appeler pour aller sur tel ou tel plateau, sa vie s'est son travail... Mais ne comprends il pas que j'existe ? Je me dis que j'ai épousé un fantôme, mais je ne regrette pas mon mariage encore moins de vivre avec lui, mais je sens qu''on va finir par se disputer, je suis patiente, certes, mais je ne supporte plus que Steven le prenne pour son chien.
* Will Miller (Jamie Dornan): On s'est rencontré un après midi ou Alex était au studio, j'allais rendre une petite visite à Kiera et a la place que se soit elle qui m'ouvre ce fut son colocataire, on a discuté ensemble, attendant que Kiera rentre. C'est quelqu'un qui est très sympa, et très intéressant lorsque l'on discute avec lui !
* Kiera Mortensen ( Rachel Bilson): Nous nous entendons vraiment très bien, on se connaissait avant dê se croiser sans le vouloir à la Fac, on s'était rencontré chez l'un de nos amis communs de New York, on a sympathisé et depuis on est souvent ensemble, chez elle ou chez moi devant une série, ou en train de faire les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills: Sweet life. 10/10   Beverly Hills: Sweet life. 10/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beverly Hills: Sweet life. 10/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everyone's secrets :: Take care of your character :: *They need you !-
Sauter vers: