Everyone's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez vous garder votre secret ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 *Beverly Hills: The Sweet Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

*Beverly Hills: The Sweet Life Empty
MessageSujet: *Beverly Hills: The Sweet Life   *Beverly Hills: The Sweet Life Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:52

Blablablablablablablablabla GRP
Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

*Beverly Hills: The Sweet Life Empty
MessageSujet: Re: *Beverly Hills: The Sweet Life   *Beverly Hills: The Sweet Life Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:57

Villa 318



Hayden L Trebornfeat. Chace Crawford
Je suis Libre/Réservé/Occupé.


*Beverly Hills: The Sweet Life Media-10
© Aricio



La vie d'Hayden se résume en deux étapes, l'avant et l'après... Pas très original j'en convient, mais on s'en contentera. Hayden est né à Los Angeles, dans une famille dont le père était directeur de studios cinématographiques, autant dire que coté finances, ils n'avaient pas à se plaindre. Hayden était choyé, surprotégé, on cédait au moindres de ces caprices. Si bien qu'il parti complètement en vrille dès l'adolescence, avec Cassy, son frère et le reste du groupe, il faisait le mur, ramenait des filles dans son lit, séchait les cours, mais rien ne changeait, ses parents le considérait comme le petit prince de leur empire. Mais tout parti en vrille quand les parents d'Hayden eurent un accident de voiture qui leur couta la vie, Hayden avait alors 21 ans, était encore étudiant et se retrouva soudainement à la tête des studios et le compte en banque bien rempli. Il se calma soudainement, comme il le dit lui même fini les conneries, au risque de faire couler l'empire de son père, ce qu'il ne se pardonnerait jamais. Il est beaucoup plus posé aujourd'hui qu'il ne l'a jamais été, et a abandonné ses études pour gérer les studios. Il s'en sort avec brio, même si la présence de ses parents lui manquent quoi qu'il en disent, il s'en veut de ne pas avoir été plus proche d'eux quand il en avait encore le temps.Il se fiche éperdument du statut social des gens avec qui il a des affinités, certes, lui a de l'argent, beaucoup d'argent, mais il pense que l'amitié ne doit pas se baser sur les dollars en poche, mais sur les véritables valeurs des gens qui l'entourent.
Give me your ID, please !
âge: 23 ans
nationalité: Americaine
profession/emploi:Héritier de studios cinématographiques dont il est aujourd'hui à la tête

Statut: Célibataire.


.
.


*Beverly Hills: The Sweet Life Nina-nina-dobrev-18276862-100-100
Cassidy M. Cooper.

Meilleur amie : " Hey ! Je passais dans le coin et je me suis dis que tu aurais peut être faim." Cassidy venait tout juste de rentrer dans le bureau d'Hayden, sans même prendre la peine de toquer ou de se faire annoncer. Elle lui montrait les sachets du restaurant chinois ou ils avaient l'habitude d'aller, toute fière d'elle. Hayden se redressa dans son fauteuil, ferma la fenêtre ouverte sur le moniteur de son ordinateur et se dirigea vers elle.
"Cassy ! C'est ca... Tu passais dans le coin ? Dis plutôt que je te manquais." Dit il, en riant, non sans espérer qu'elle réponde pas l'affirmative.
" OK, je me rends, tu as tout découvert ! " Cassy s'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue, elle posa les sacs sur la table basse du coin repos du bureau et se laissa tomber sur le canapé. Hayden ne se fit pas prier pour rejoindre sa meilleure amie, le sourire aux lèvres. Il n'avait pas eu le temps de sortir de son bureau de la matinée, et la voir, elle, lui redonnait une énergie qu'il croyait avoir perdu quelque part entre ses dossier. Soudain, le portable de Cassy annonça qu'elle venait de recevoir un nouveau message, elle s'empressa de le lire et Hayden ne pu s'empêcher de lire au dessus de son épaule. Il fronca les sourcils surpris de découvrir le destinataire, jaloux lui, nooon, quoique, en fait oui... Il ne put s'empêcher de lui faire la remarque.
" Kennedy ? Depuis quand vous vous envoyer des messages ? Surtout que ca à l'air d'être assez personnel..."
" Et depuis quand tu lis mes messages ? Et pour te répondre c'est une longue histoire..." Elle répondit au texto à la vitesse de la lumière et le rangea dans son sac à main.
" J'ai plusieurs heures devant moi si tu veux... Tu as tout le temps de m'expliquer et c'est quoi cette histoire de pari ?"Au mot pari, Cassy ne put s'empêcher de rire, ce qui ne fit qu'attiser encore plus le regard noir qu'Hayden lui lançait.
"Non franchement tu ne veux pas savoir... " Elle calma son rire, essayant de comprendre pourquoi son meilleur ami se mettait dans un état pareil pour un simple message... Il se leva commençant à faire les 100 pas dans la pièce, il avait compris, il la connaissait par coeur, normal ils ne s'étaient pas quittés depuis l'école primaire !
" Bordel Cassy, t'as plus seize ans, tu te fous dans les pattes du premier con venu... T'es incroyable comme nana ! "
" C'est pour ca que tu m'aimes..." Il ne la faisait pas si bien dire, ils se comportaient comme un couple, sans sexe, d'accord, même si lui aimerait bien tenter le tout pour le tout, mais qu'il n'avait jamais su comment le lui dire. Il soupira et reportait son attention sur elle.
" C'est pas le problème, non mais franchement il y a des jours ou je me demande si tu n'es pas débile, tu connais ce mec depuis des années, tu sais comment il se comporte avec les filles... Tu vaux mieux que lui, beaucoup mieux mais t'es trop conne pour le comprendre ! " Message subliminal ou pas , le fait est qu'il venait de la disputer. Cassidy en était encore sur les fesses, et ne comprenait toujours pas ce qui se passait, mais pour éviter de se disputer encore plus, elle se leva du sofa et mis sa main sur la poignée de la porte.
" Je ne vois vraiment pas ce que ca peut te foutre Hayden... Mais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, je te passerai un coup de fil plus tard quand tu seras calmé."







*Beverly Hills: The Sweet Life Ed-3-ed-westwick-18002070-100-100
Ryan J. Arlington

Meilleur Ami: " Mais qu'est ce qui m'a poussé a me mettre en colocation avec un bordélique comme toi ! " Criait Ryan, il interpella la femme de chambre qui était là et lui demanda de nettoyer, assez séchèment il faut l'avouer.
" Tu t'énerve contre moi, sans problèmes, mais tu savais que j'étais désordonné, tu te comportes comme une vraie nana, de plus, Maria n'oublies pas que ce n'est pas un robot, les gens se sont pas tes esclaves Ryan." Hayden venait de remettre son meilleur ami en place comme de nombreuses fois, parfois, Ryan avait du mal à se souvenir d'ouil venait et Hayden le lui faisait rappeler à chaque fois. Son meilleur ami ne lui répondit pas, l'ignorant totalement, et se dirigea vers le bar du salon pour se servir un verre de brandi. Hayden le rejoignit et se servit a son tour un verre, il donna un coup dans l'épaule de celui qu'il connaissait depuis toujours, cela s'expliquant par le fait que leurs mères avaient toujours étés amies depuis qu'ils étaient arrivés à Los Angeles.
" Allez arrêtes de faire la gueule. "
Ryan releva la tête vers Hayden, heureusement que ce type était son meilleur ami, sinon il aurait été capable de le foutre à coup de pieds au fesses dehors, illico presto. Il but une gorgée d'alcool et finit par rendre son coup de poing dans l'épaule de son envoyeur.
" J'ai un vernissage de prévu ce soir, un ami de ma mère expose à la galerie d'art, ca te tente ? "
" Ca marche, je vais juste passer un coup de fil à Cassy pour savoir si ca l'intéresse..." S'empressait d'ajouter Hayden, sachant pertinnement que Cassidy adorait l'art, elle serait dans son élément. Le vernissage n'est pas à ce qu'on imagine comme sans intéret et ennuyant, bien au contraire, bien souvent on y sers du champagne, on fait des rencontres, on augmente le nombre de ses contacts, ca aide toujours pour le travail.
" Quand est ce que tu vas le lui dire... Cassy, tu n'as que ce prénom là à la bouche... " Lui fit remarquer Ryan, qui depuis longtemps savait qu'Hayden en pinçait pour Cassidy, sans même qu'il ne lui en ait parlé.
"La ferme Ryan... Ce n'est pas parce que tu es fiancé avec la fille que tu connais depuis que des années que je devrais faire la même chose. " Chuchotta Hayden alors qu'il composais le numéro de sa meilleure amie...






*Beverly Hills: The Sweet Life Kristen-S-3-kristen-stewart-17865137-100-100
Johanna Mc. Nasty

Coup d'un soir: " T'es vraiment qu'un salop Treborn !" Elle hurlait sur le perron de la villa, si bien que, pour la calmer et pour éviter le scandale, il la fit rentrer à l'intérieur fermant la porte sur eux. Il avait couché avec cette furie une semaine auparavant, et lui avait bien dis que cela n'aboutirait à rien... Mais elle ne voulait rien entendre, il se maudissait d'avoir cédé aux avances qu'elle lui faisait depuis déjà plus d'un mois.
" Arrêtes d'être hystérique, je t'avais dis avant qu'on ne couche ensemble, que tu ne devais t'attendre a rien, je ne t'aime pas..." Un mot de trop, ou plusieurs, qu'importe, il en avait trop dit, il reçu la baffe la plus monumentale qu'une fille ne lui ait jamais mise.
" Pourquoi ? Je ne suis pas assez bien pour toi peu être ? Je ne suis pas un assez bon coup ? Réponds bordel !" Hurlait elle toujours.
" Calme toi ! Je t'avais dis dès le début que tu ne devais rien espérer ! Bordel ! Il y en a une autre, tu le comprends ca ? " Lui aussi avait haussé le ton, mais contre toute attente il se prit une nouvelle baffe.
" Et tu as osé la tromper, t'es vraiment qu'une ordure, tu me dégoutes ! " Elle ne le laissa pas plus s'expliquer, s'en alla en claquant la porte. Qu'est ce qu'il avait pu lui plaire chez cette fille ? Il se le demandait encore.




Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

*Beverly Hills: The Sweet Life Empty
MessageSujet: Re: *Beverly Hills: The Sweet Life   *Beverly Hills: The Sweet Life Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:02

Villa 318



Ryan J. Arlingtonfeat. Ed Westwick
Je suis Libre/Réservé/Occupé.


*Beverly Hills: The Sweet Life 2urpbfq
© Stella



Comme beaucoup vous avez du percevoir le léger accent de Ryan? Si oui, bien joué car Ryan est né à Londres, ou il a grandi, les premières années de sa vie ne sont pas vraiment glorieuses, ses parents manquaient d'argent jusqu'à ce que son père, passionné d'automobile tente le tout pour le tout, créer une nouvelle marque automobile. Il misa gros, et ce fut rentable très rapidement, c'est ainsi que naquit l'empire Arlington. Ils déménagèrent pour Los Angeles quand Ryan eu 8 ans, et tout de suite, sa mère se prit d'amitié avec la mère de celui qui deviendra son meilleur ami, Hayden. Il s'est très vite habitué au luxe, et parfois, il a tendance à oublier que sa mère pour nourrir la famille n'hésitait pas à être femme de ménage même si ce temps est révolu. Il aurait voulu oublier ce passé depuis longtemps. Son père lui a transmis sa passion pour les voitures, il change très souvent de modèle puisque papa dit amen à toutes ses demandes financière mais reste fidèle à la marque de ses parents, il travaille d’ailleurs avec eux comme directeur du marketing, il a enfin trouvé sa voix avant de faire une multitudes d’études pour être journaliste, chose qui, en prenant du recul ne l’intéressait pas plus que cela. Il est fiancé depuis trois mois avec celle avec qui il a toujours joué au chat et àla souris, et c'est lui qui a fait sa demande de peur de la perdre.
Give me your ID, please !
âge: 23 ans
nationalité: Anglaise
profession/emploi:Travail comme directeur du marketing pour la marque automobile de ses parents

Statut: Fiancé


.
.


*Beverly Hills: The Sweet Life E-L-ed-and-leighton-16146935-100-100
Kathleen A. Stevenson

Fiancée : "On a trop joué Ryan... T'as gagné... J'abandonne..." Depuis qu'ils se connaissaient ca avait toujours été a celui qui allait faire craqué l'autre, près des 4 ans de jeu, des baisers volés, aucune règle... Mais là il avait été trop loin, et elle voulait tout arrêter, coucher avec l'une des ses amies, avait été le pas de trop qu'il avait fait, elle le regardait assis à coté d'elle sur un banc dans le parc, loin des regards. Une larme coula sur sa joue, elle tourna immédiatement la tête afin qu'il ne la voit pas. Il prit son menton dans sa main, l'obligeant à lui faire face, mais instinctivement elle baissa les yeux. Ryan passa doucement son pouce sur sa joue afin d'effacer la larme, ce n'était pas ce qu'il voulait, la rendre malheureuse, oui, il savait qu'il avait franchi les limites. Alors c'était ainsi, il avait gagné la partie, elle déclarait forfait ?
"Excuses moi... Je ne voulais pas te faire souffrir Kat'... Je..."
Kathaleen releva rapidement son regard vers le sien, lui, Ryan Arlington, faire des excuses, cela ne lui ressemblait pas, non, était ce encore un jeu ? Kat' se dégagea de son emprise, se levant du banc, prête à partir. Il y avait toujours eu cette alchimie entre eux, et avec les années, elle était irrémédiablement tombée sous son charme. Mais pour lui, tout cela n'était qu'un jeu, du moins, c'est ce dont elle croyait. Elle aurait aimé lui dire combien il comptait pour elle, combien elle l'aimait, mais sa foutue fierté lui empêchait, elle ne courberait pas le dos, pas après ce qu'il avait fait. Il avait gagné la partie, elle préférait en rester là, déclarer forfait et passer à auter chose.
"Ryan, crois tu vraiment que je ne te connais pas ? Toi ? Te confondre en excuses? Ce n'est qu'une blague de mauvais goût... Bravo Ryan, j'aurai presque pu y croire, mais n'oublies pas qu'à ce jeu je suis aussi forte que toi. Elle marquait une pause, cherchant un moyen pour ne pas fondre en larmes, elle voulait garder sa dignité à n'importe quel prix. Mais oublies moi, je ne joues plus, je sors de ta vie..." Elle lui lançait un dernier regard et partit. Il resta un instant sur le banc, il la regardait partir, aussi fier qu'elle, mais il savait que cette fois ci c'était à lui de recoler les morceaux au risque de la perdre. Il se leva et courru vers elle, il lui attrapa la main une fois qu'il fut à sa hauteur et lui dit.
"Epouse moi... Kathleen A. Stevenson, épouse moi, je te promet de ne plus jouer à l'abruti... Je te promet que ca n'arrivera plus parce que... Parce que, je t'aime alors je t'en prie, épouse moi... " Il jouait sa dernière carte, il en était conscient, elle était faite pour lui. Elle se jeta dans ses bras, et l'embrassait...
"Oui... Je veux être tienne Ryan..."






*Beverly Hills: The Sweet Life Chace-Crawford-chace-crawford-12109894-100-100
Hayden L. Treborn

Meilleur Ami: " Mais qu'est ce qui m'a poussé a me mettre en colocation avec un bordélique comme toi ! " Criait Ryan, il interpella la femme de chambre qui était là et lui demanda de nettoyer, assez séchèment il faut l'avouer.
" Tu t'énerve contre moi, sans problèmes, mais tu savais que j'étais désordonné, tu te comportes comme une vraie nana, de plus, Maria n'oublies pas que ce n'est pas un robot, les gens se sont pas tes esclaves Ryan." Hayden venait de remettre son meilleur ami en place comme de nombreuses fois, parfois, Ryan avait du mal à se souvenir d'ouil venait et Hayden le lui faisait rappeler à chaque fois. Son meilleur ami ne lui répondit pas, l'ignorant totalement, et se dirigea vers le bar du salon pour se servir un verre de brandi. Hayden le rejoignit et se servit a son tour un verre, il donna un coup dans l'épaule de celui qu'il connaissait depuis toujours, cela s'expliquant par le fait que leurs mères avaient toujours étés amies depuis qu'ils étaient arrivés à Los Angeles.
" Allez arrêtes de faire la gueule. "
Ryan releva la tête vers Hayden, heureusement que ce type était son meilleur ami, sinon il aurait été capable de le foutre à coup de pieds au fesses dehors, illico presto. Il but une gorgée d'alcool et finit par rendre son coup de poing dans l'épaule de son envoyeur.
" J'ai un vernissage de prévu ce soir, un ami de ma mère expose à la galerie d'art, ca te tente ? "
" Ca marche, je vais juste passer un coup de fil à Cassy pour savoir si ca l'intéresse..." S'empressait d'ajouter Hayden, sachant pertinnement que Cassidy adorait l'art, elle serait dans son élément. Le vernissage n'est pas à ce qu'on imagine comme sans intéret et ennuyant, bien au contraire, bien souvent on y sers du champagne, on fait des rencontres, on augmente le nombre de ses contacts, ca aide toujours pour le travail.
" Quand est ce que tu vas le lui dire... Cassy, tu n'as que ce prénom là à la bouche... " Lui fit remarquer Ryan, qui depuis longtemps savait qu'Hayden en pinçait pour Cassidy, sans même qu'il ne lui en ait parlé.
"La ferme Ryan... Ce n'est pas parce que tu es fiancé avec la fille que tu connais depuis que des années que je devrais faire la même chose. " Chuchotta Hayden alors qu'il composait le numéro de sa meilleure amie...






*Beverly Hills: The Sweet Life Blake-blake-lively-17896509-100-100
Jenifer D. Oldman

Coup d'un soir et amie: C'était deux semaines après qu'ils aient couchés ensemble, mais alors que pour Ryan tout avait fini par s'arranger, tel n'était pas le cas pour Jenifer, ils s'étaient croisés par hasard à Los Angeles, et ils avaient décidés d'aller boire un verre. Tout était clair comme de l'eau de roche entre eux, pas de prises de tête parceque l'un ou l'autre voulait aller plus loin, ca n'avait juste été qu'une histoire sans lendemain rien de plus. Mais le problème étant que Jenifer était alors mariée avec celui qu'elle considérait comme étant l'homme de sa vie. La réaction de Matthew son mari, avait été directe, il avait contacté un avocat pour divorcer... " Sinon avec Matthew comment ca s'est passé ? " lui demanda Ryan.
" Le divorce est programmé pour dans 3 mois... Je n'arrive pas à croire qu'il va complètement sortir de ma vie ." Elle soupira, triste, oui elle aimait son mari, mais si elle avait couché avec Ryan c'était pour se prouver à elle même qu'elle plaisait encore, elle qui avait toujours été habituée avant Matthew à flirter à droite à gauche.
" Bien... A toi la liberté..." Lui annonçait soudainement Ryan, elle releva les yeux vers lui, surprise.
" Me dit l'homme qui a demandé la femme qu'il aime en mariage."
" Nuance, je n'ai jamais aimé Matthew... Me concernant, je ne reviendrai pas sur ma décision d'épouser Kathleen. Au contraire..." Il s'était toujours demandé ce qu'une fille comme Jenifer avait pu trouver à Matthew, et a vrai dire, il n'avait eu aucun remord à briser leur couple. " Et sinon, je suppose que tu as parlé avec Kathleen ? " Lui demanda il alors qu'il sachait très bien que sa fiancée ne voulait plus entendre parler de son amie.
" Nous nous sommes disputée puis elle m'a giflée, passer une nuit avec toi m'a fait perdre une amie et mon mari... Si j'avais su... Bref, ce qui est fait est fait, on ne peux pas revenir en arrière. Le fait est que Kath' ne veut plus entendre parler de moi ! "




Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

*Beverly Hills: The Sweet Life Empty
MessageSujet: Re: *Beverly Hills: The Sweet Life   *Beverly Hills: The Sweet Life Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:49

Villa 319



Johanna P. Mc Nastyfeat. Kristen Stewart
Je suis Libre/Réservé/Occupé.


*Beverly Hills: The Sweet Life Ks111
© Xuan



Son père possède une compagnie pétrolière depuis qu‘il a 25 ans, ainsi on peut dire que Jo’, de son surnom est née avec une petite cuiller en or dans la bouche, elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait, son père ne lui a jamais rien refusé puisqu’elle le fait chanter pour une raison qui les concerne eux deux.Elle a une passion accrue pour l’équitation et a sa propre écurie, c’est sa seule occupation ‘ professionnelle’, elle a gagné de nombreux concours équestre et ce, depuis petite fille. Elle a déjà fait le tour du monde plusieurs fois avec sa famille pour les déplacement de son père ou pour de simples vacances, aujourd’hui elle est comme qui dirait blasée et aurait préféré parfois naître dans une famille ‘normale’, et apprécier le monde qui l’entoure comme il se doit.
Give me your ID, please !
âge: 21 ans
nationalité: Americaine
profession/emploi: Elle vit grâce à l'argent de son père et profite de son statut d'héritière.

Statut: Célibataire.


.
.


*Beverly Hills: The Sweet Life L-M-lea-michele-18216684-100-100
Catherine V. Mc. Nasty

Soeur : " C"est quand que tu reprends les cours ? " Surprise, Johanna releva rapidement la tête en direction de sa soeur. Sa grande soeur, pour être précise, elle leva les yeux au ciels, continuant de se mettre du vernis aux ongles, assise sur sa chaise longue en face de la piscine. Sa soeur et elle n'avaient définitivement pas la même façon de voir les choses, alors que Catherine était une étudiante sérieuse, qui travaillait après les cours car elle ne supportait pas d'être entretenue à 100% par leur père, Jo' se laissait vivre, ayant plus alors une vie de desperate Housewives qu'autre chose. Boutiques, potins, café, sorties,soirées voilà en quoi se résumait ses journées.
" Laisse moi réfléchir... Jamais ! De toute façon, quand il sera temps, papa me trouvera une place au sein de son équipe, je ne vois pas pourquoi tu te fatigues à aller à la fac, franchement. " Souffla Johanna, finissant de se vernir les ongles. Catherine leva les yeux au ciel, sa petite soeur manquait de maturité, un jour peut être elle comprendrait pourquoi Cath ne souhaitait pas être entretenue par son père. Sa soeur, quoiqu'elle en dise était une véritable fille à papa.
" Jo... Je me fiche de ce que tu trafiques avec papa, ce ne sont pas mes affaires, mais je préfères faire marcher mon cerveau, apprendre des choses nouvelles... tu sais étudier quoi pour éviter de finir avec le QI d'une poule. " Johanna releva la tête vexée, elle prenait le temps de lire, elle aussi, mais n'avait pas besoin d'aller à la fac pour ca... Et de toute manière, c'est elle qui avait choisi de vivre de la façon dont elle désirait, et son père n'avait qu'une chose à faire, dire oui, après tout, elle savait beaucoup de chose sur son cher papa... Ces choses dont sa soeur n'aurait pas même imaginés.
" Tu ne te plains pas des cadeaux de papa toi non plus... Regardes la villa, ta voiture... Toi et moi ne sommes pas si différentes." Catherine soupira, avant de déposer un baiser sur la joue de sa soeur.
" Je n'allais pas dire non à des cadeaux, mais le reste, je le paie de ma poche... Ne t'en fais pas ptite soeur tu comprendras quand tu grandiras..."







*Beverly Hills: The Sweet Life Taylor-taylor-lautner-17511141-100-100
Tyler A. Jones

Meilleur Ami: "Dans dix ans si on est tout les deux célibataires, je t'épouserai..." Elle se souvint de cette promesse que son meilleur ami lui avait fait, quand ils avaient onze ans, et ils l'ont toujours gardé en tête. Johanna leva la tête vers lui, souriant, les dix ans arriverait bientôt à terme et ni l'un ni l'autre n'tait en couple. Mais ce n'était que des paroles d'enfant, qui en tiendrait compte ? Voyant que sa meilleure amie était plongée dans ses pensée, Tyler agita une main devant ses yeux. Elle secoua la tête, histoire de se sortir des ses rêveries et reportait son attention sur lui.
" Oui tu disais ? "
"Tu te souviens de ce que je t'ai dis un jour ? " Lui demanda il très sérieusement. Elle froncait les sourcils, certaine de ne pas tout comprendre, de quoi lui parlait il, tout de même pas de ? Non, ca n'avait aucun sens ! Ils parlaient de sa soeur et elle ne voyait pas pourquoi il faisait référence à ça, ca n'avait aucun sens.
"Oui bien sur... Mais s'il te plait Tyler, on était des gamins,on avait onze ans... " Bafouillait elle.
Il ne comprit pas à son tour de quoi elle lui parlait, tout de même pas de cette promesse qu'il lui avait faite il y a dix ans en arrière ? Il savait aussi bien qu'elle que les années avaient passés, mais la promesse restait dans sa mémoire, comme si il la lui avait faite hier. Mais a ce moment là il ne lui parlait pas de ça, mais de ce qu'il lui avait dit quand son ex l'avait quittée, afin de lui rappeler qu'il serait toujours là pour elle.
" Oui, je sais, mais je ne te parlait pas de ca... Je t'ai dis quand ce connard t'as quitté, que quoiqu'il arrive, personne ne pourrait nous séparer, et que je serai toujours la pour toi. L'important c'est le regard des gens que tu aimes..."
Elle acquiessait alors qu'il rajoutait.
"Mais tant que tu en parles, c'est vrai que les dix ans sont bientôt passés..."
" Oh Ty... Ne joues pas à ca avec moi sinon je vais aller draguer tout ce qui bouge dès qu'on sort en boite."
" Je ne joues pas Jo'... "






*Beverly Hills: The Sweet Life Chace-Crawford-chace-crawford-12109894-100-100
Hayden L. Treborn

Coup d'un soir: " T'es vraiment qu'un salop Treborn !" Elle hurlait sur le perron de la villa, si bien que, pour la calmer et pour éviter le scandale, il la fit rentrer à l'intérieur fermant la porte sur eux. Il avait couché avec cette furie une semaine auparavant, et lui avait bien dis que cela n'aboutirait à rien... Mais elle ne voulait rien entendre, il se maudissait d'avoir cédé aux avances qu'elle lui faisait depuis déjà plus d'un mois.
" Arrêtes d'être hystérique, je t'avais dis avant qu'on ne couche ensemble, que tu ne devais t'attendre a rien, je ne t'aime pas..." Un mot de trop, ou plusieurs, qu'importe, il en avait trop dit, il reçu la baffe la plus monumentale qu'une fille ne lui ait jamais mise.
" Pourquoi ? Je ne suis pas assez bien pour toi peut être ? Je ne suis pas un assez bon coup ? Réponds bordel !" Hurlait elle toujours.
" Calme toi ! Je t'avais dis dès le début que tu ne devais rien espérer ! Bordel ! Il y en a une autre, tu le comprends ca ? " Lui aussi avait haussé le ton, mais contre toute attente il se prit une nouvelle baffe.
" Et tu as osé la tromper, t'es vraiment qu'une ordure, tu me dégoutes ! " Elle ne le laissa pas plus s'expliquer, s'en alla en claquant la porte. Qu'est ce qu'il avait pu lui plaire chez cette fille ? Il se le demandait encore.




Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

*Beverly Hills: The Sweet Life Empty
MessageSujet: Re: *Beverly Hills: The Sweet Life   *Beverly Hills: The Sweet Life Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:11


Catherine V. Mc Nastyfeat. Lea Michele
Je suis Libre/Réservé/Occupé.


*Beverly Hills: The Sweet Life 2f0g7ra
© Cristalline



Son père possède une compagnie pétrolière depuis qu‘il a 25 ans, ainsi on peut dire que Cath', de son surnom est née avec une petite cuiller en or dans la bouche, elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait, mais elle n'en a jamais abusé et préfères prouver ce qu'elle vaut par elle même plutôt qu'avec les appuis de son père, elle déteste la conotation de petite fille à papa. Elle adore la danse, elle danse depuis qu'elle est toute petite et continue de prendre des cours encore aujourd'hui, mêm si son ambition première n'est pas d'intégrer un quelquonque ballet. Elle a déjà fait le tour du monde plusieurs fois avec sa famille pour les déplacement de son père ou pour de simples vacances, mais elle a toujours gardé les pieds sur terre, contrairement à sa soeur.D'ailleurs, elles sont toute les deux très différentes l'un de l'autre, et Catherine ne cesse d'essayer de changer sa soeur, en espérant qu'un jour elle arrive enfin à se débrouiller sans leur père. Néanmoins, elle se doute qu'il y a un chantage quelconque entre sa soeur et son père, et elle est bien décidée à savoir ce qu'il se passe.
Give me your ID, please !
âge: 23 ans
nationalité: Americaine
profession/emploi: Etudiante.

Statut: Célibataire.


.
.


*Beverly Hills: The Sweet Life Kristen-S-3-kristen-stewart-17865137-100-100

Soeur : " C"est quand que tu reprends les cours ? " Surprise, Johanna releva rapidement la tête en direction de sa soeur. Sa grande soeur, pour être précise, elle leva les yeux au ciels, continuant de se mettre du vernis aux ongles, assise sur sa chaise longue en face de la piscine. Sa soeur et elle n'avaient définitivement pas la même façon de voir les choses, alors que Catherine était une étudiante sérieuse, qui travaillait après les cours car elle ne supportait pas d'être entretenue à 100% par leur père, Jo' se laissait vivre, ayant plus alors une vie de desperate Housewives qu'autre chose. Boutiques, potins, café, sorties,soirées voilà en quoi se résumait ses journées.
" Laisse moi réfléchir... Jamais ! De toute façon, quand il sera temps, papa me trouvera une place au sein de son équipe, je ne vois pas pourquoi tu te fatigues à aller à la fac, franchement. " Souffla Johanna, finissant de se vernir les ongles. Catherine leva les yeux au ciel, sa petite soeur manquait de maturité, un jour peut être elle comprendrait pourquoi Cath ne souhaitait pas être entretenue par son père. Sa soeur, quoiqu'elle en dise était une véritable fille à papa.
" Jo... Je me fiche de ce que tu trafiques avec papa, ce ne sont pas mes affaires, mais je préfères faire marcher mon cerveau, apprendre des choses nouvelles... tu sais étudier quoi pour éviter de finir avec le QI d'une poule. " Johanna releva la tête vexée, elle prenait le temps de lire, elle aussi, mais n'avait pas besoin d'aller à la fac pour ca... Et de toute manière, c'est elle qui avait choisi de vivre de la façon dont elle désirait, et son père n'avait qu'une chose à faire, dire oui, après tout, elle savait beaucoup de chose sur son cher papa... Ces choses dont sa soeur n'aurait pas même imaginés.
" Tu ne te plains pas des cadeaux de papa toi non plus... Regardes la villa, ta voiture... Toi et moi ne sommes pas si différentes." Catherine soupira, avant de déposer un baiser sur la joue de sa soeur.
" Je n'allais pas dire non à des cadeaux, mais le reste, je le paie de ma poche... Ne t'en fais pas ptite soeur tu comprendras quand tu grandiras..."







*Beverly Hills: The Sweet Life Lea-3-lea-michele-9529636-100-100
Rachel B. Collins

Cousine: " Excuses moi, vous êtes bien Rachel Collins ? " Rachel regardait la brunette qui venait de lui adresser la parole, elle ne la connaissait ni d'Adam ni d'Eve et venait de l'aborder alors qu'elle commandait un café. Surprise, elle répondait par l'affirmative, après tout, elle était reconnue de temps en temps dans la rue par des fans de mode qui adorait ses créations... Elle laissa continuer l'inconnue dans ses paroles.
" Je suis Catherine Mc. Nasty, vous n'avez jamais entendu parler de moi ?" Mc. Nasty, ce nom était le nom de jeune fille de sa mère, mais à part ca rien de très particulier...
" Je suis désolée Catherine, mais je ne sais absolument pas de quoi vous parler..." Alors que Rachel prenait son café et allait sortir du Starsbucks, elle fut arrêtée dans son élan par Jessica qui lui fit signe de la suivre, elles s'essayèrent à une table et Cathy poursuivit ce qu'elle avait à dire.
" Foutues histoire de famille... Sais tu que ta mère à un frère ? " Rachel fronçait les sourcils, a vrai dire elle ne connaissait rien de l'histoire de sa mère, qui avait toujours dit qu'elle n'avait plus de famille. Elle fit signe que non, et se demandait comment cette fille pouvait le savoir.
" Alors ce que grand mère disait est vrai, ta mère a effacé toute trace de notre existence... Je suis ta cousine Rachel, je sais ca paraît invraisemblable, mais ta mère et sa soeur, qui est ma mère ont eu une dispute quelques mois après que tu sois née... Ta mère a décidé de couper les ponts avec toute notre famille, y compris sa mère, elle ne lui envoi qu'une carte pour Noel chaque année. "
Rachel n'en croyait pas ses oreille, elle avait une famille du coté maternel ? Comment était ce possible ? Elle se laissa tomber le dos contre sa chaise, troublée.
"Mais... Mais... bégaya elle... Comment tu m'as reconnue ? "
" Les photos que ta mère envoie chaque année à notre grand mère..." et c'est ainsi que les deux jeunes femmes parlèrent pendant des heures, des années qu'elles avaient manqués ensemble, de tout ses moments qu'elles n'avaient pas partagés. Avec le temps, elles devinrent amies, et enfin rattrapaient le temps qu'elles avaient perdues.






*Beverly Hills: The Sweet Life Cory-and-Lea-cory-monteith-17302200-100-100
Justin F. Silverstone

Compliqué: " Si tu poses tes mains sur moi, je crie au viol c'est compris ? Pas même le petit doigt..." Siffla elle entre ses dents, elle détestait ses travaux de groupe à la fac et le fait qu'ils soient tirés au sort comme des momes de 5 ans. Elle devait travailler avec lui, le fils à papa en puissance, cet abruti qui chassait tout ce qui portait une jupe. Il leva ses mains en signe d'innocence, lui tenter quelque chose avec elle ? Pas moyen, elle était trop prude, et surtout trop sérieuse.
" Sans problème, de toute façon j'aurai même pas tenté... Pas que tu ne sois pas jolie, juste... "
Vexée, elle se tourna vers lui, attendant que leur prof d'économie leur donne enfin le sujet de leur projet commun. Lui ? Ne rien tenter avec une personne de sexe féminin ? Elle était jolie pourtant, bon elle n'était pas comme les pompom girls de la fac, a se mettre à 4 pattes à la moindre demande du 'sexe fort' en minaudant. Il n'y a pas à dire, ce mec l'insupportait.
" Juste quoi ? Oh et puis la ferme, je ne veux pas en savoir plus ... "
" Juste que pour moi Alice au pays des merveilles n'est pas bandante..."
La reaction de notre brunette ne se fit pas attendre et la baffe partit.
" T'es vraiment qu'un connard Justin..."

" Justin ? Qu'est ce que tu fiches ici ? " Cath fronçait les sourcils, et se rappela soudain qu'elle venait d'ouvrir la porte de la villa en nuisette. Elle rougissait et attrapait l'une de ses vestes dans la porte d'entrée. Justin eu le sourire aux lèvre, depuis qu'il travaillait en binôme avec elle, leurs relations s'étaient comment dire? Arrangées ? Oui, même mieux que ça, ils s'envoyait des messages à répétition, se voyait toute les semaines, louche pas vrai ? Bref, autant l'un que l'autre avait changé d'avis sur leur 'partenaire'. Il brandit, fier de lui, des documents trouvés le matin même pour leur projet commun.
" J'ai pensé que c'était une bonne idée de te montrer ça et qu'on bosse ensemble si tu as quelques heures devant toi. " Elle prit le dossier des mains et commençait à le feuilleter.
" Comment tu as su ou j'habitais ?"
" Simple... j'ai croisé ta soeur, c'est facile de lui tirer quelques infos. " Dit il en souriant. Elle levait les yeux aux ciels, finissant par se pousser de la porte d'entrer pour le laisser entrer. Il s'arretait à sa hauteur, le sourire toujours aux lèvres.
" Bonjour à toi aussi au fait..." Il s'approcha de sa joue pour lui faire la bise, mais elle tourna vivement la tête et il se retrouvèrent lèvres contre lèvres. Elle se degagea rapidement, troublée, partant vers la cuisine.
" Hum tu... tu veux boire quelque chose ? "






Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

*Beverly Hills: The Sweet Life Empty
MessageSujet: Re: *Beverly Hills: The Sweet Life   *Beverly Hills: The Sweet Life Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:55

Villa 320



Andrew B. Mortensenfeat. Josh Hartnett
Je suis Libre/Réservé/Occupé.


*Beverly Hills: The Sweet Life Psdcopie7ro4
© Miho



Il ne s'est jamais véritablement entendu avec son père qui l'a toujours considéré comme un bon à rien, certes, il n'a jamais manqué d'argent, mais son père à toujours été ignoble avec lui... Il ne lui voue pas un amour inconditionnel, c'est sur et certain, mais il le respecte néanmoins pour le travail qu'il a fournit auprès de la chaine de télévision qu'il dirige aujourd'hui.Il a une petite soeur, Caradja Partena dont il ne existence pas même l'existence, il l'a déjà croisé puisqu'elle travaille pour lui mais il ne se doute même pas qu'il a un quelconque lien avec elle, persuadé d'être enfant unique.Il n'a jamais été à l'école comme les autres enfants de son âge, il avait des professeurs particuliers et a toujours reproché à ses parents de ne pas avoir été avec des élèves de son âge et d'être confiné dans le monde du petit écran... Même si en réalité, la télévision représente toute sa vie !
Give me your ID, please !
âge: 25 ans
nationalité: Americaine
profession/emploi: Sous directeur de la chaine people E!.

Statut: Célibataire.


.
.


*Beverly Hills: The Sweet Life 2upda46
Kristen A. Kennedy

Employée : "Non, il est hors de question que je parle de mon frère, ou de Cassidy... " Dit elle en lisant le script de son émission, elle le balança négligement sur l'étagère en façe d'elle, tenant tête à son patron. Ce dernier était tout simplement furieux, il y a vraiment des jours ou il était à deux doigts de la virer, mais le public l'appréciait trop pour ca, et lui aussi.
"Cooper, dans mon bureau ! " Kristen adorait son job, tel n'était pas là le problème, mais depuis le début, elle avait mis une règle en place, ne jamais ternir l'image de son frère ou de quelqu'un qu'elle connaissait, c'était une règle d'or, et quoiqu'il se passe, elle la respecterait toujours. Elle suivit son patron jusqu'à son bureau, de toute manière, il pouvait lui dire n'importe quoi, elle ne changerai pas d'avis. Elle prit place en face de lui, le regardant dans les yeux.
"Kristen, vous êtes un bon élément, je n'ai aucune remarque à vous faire depuis que vous êtes chez nous, les audiences ont doublées, vos collègues vous appréciez et moi aussi... Mais. Vous ne pouvez pas protéger les personnes que vous aimez, on perds l'exclusivité. " Tenta il de lui expliquer.
" Je n'en ai rien à secouer de votre exclusivité ! " Lui répondit elle le plus calmement possible, ce qui eu pour effet d'énerver encore plus Andrew.
" Et je n'en ai rien à foutre de votre frère ou de sa copine ! "
Elle haussa les épaules, s'appuyant sur son bureau.
"Alors virez moi Monsieur Collins. "
" Je ne veux pas vous virer Kristen ! " Cria il, c'était son meilleur élément et le pire étant qu'elle le savait. Elle lui fit un sourire, se leva de sa chaise, triomphante et lui lançait.
"Parceque vous avez un faible pour moi Andrew ? On se voit sur le plateau ..." Elle laissa échapper un rire et fermait la porte du bureau derrière elle.







*Beverly Hills: The Sweet Life Dannel-3-danneel-harris-13686528-100-100
Caradja A. Partena

Demi Soeur: NB:Seulement du point de vue de Caradja puisque Andrew n'imagine pas un instant qu'il a une soeur.
Ce jour là, Caradja venait tout juste de décrocher le job de ses rêves, elle serait journaliste info de la chaïne E! La première personne au courant fut sa mère, mais au lui de sauter de joie, cette dernière sembla complètement chavirée...
" La chaïne E dirigée par Kendrick Mortensen ? " demanda elle à sa fille. La jeune femme haussait les épaules, oui c'était un Mortensen qui était à la tête de la chaîne, mais pas Kendrick, un certain Andrew selon ce que lui avait dit le directeur du personnel. Attrapant un cookie sur la table basse, elle repportait son attention sur sa mère.
"Heu non, c'est un certain Andrew je crois... D'après ce que les filles m'ont dit, il est génial, et pas trop mal à regarder..." Sa mère failit s'étouffer avec son café, comment pouvait elle dire à sa fille que son patron était en fait son demi frère ? Caradja était fille unique, et n'avait jamais connu son père, elle avait toujours voulu savoir qui il était ma sa mère n'avait jamais voulu répondre à la question. Mais elle se dit que sa fille n'était plus une enfant, et que désormais elle avait le droit de savoir, surtout si son demi frère était son patron, si jamais elle se faisait des idées sur lui, éviter l'inceste serait préférable.
" Cassy, chérie... Il y a quelque chose que j'aurai aimé te dire depuis des années... mais je n'ai pas eu la force de te l'avouer. "
Elle lui racontait toute l'histoire, comment elle était tombée amoureuse du père d'Andrew, qui il était, et pourquoi il n'avait jamais donné signe de vie alors qu'il savait qu'elle existait, et qu'il avait toujours donné quelque chose pour elle jusqu'à sa majorité, mais qu'il n'avait jamais pu assumer,puisque elle était le fruit de l'infidélité de son géniteur... C'était il y a six mois, et depuis ce jour, la jeune femme aimerait tenter de parler avec son frère, mais manque cruellement de tact et d'oportunité pour aller lui parler d'un sujet tel que celui ci...






*Beverly Hills: The Sweet Life Cam-cam-gigandet-10648706-100-100
Seeley N. Carlton

Ami d'enfance et coloc: "Et m*rde ! Seeeeley !!!! " Appuyé à la porte du frigo, la tête en pleine exploration, il était en quête de ce que tout homme digne du nom peut rechercher dans le frigo, une bière ! Mais apparament, il cherchait en vain, les canettes étaient portés disparues... Et pourtant hier soir, il restait en restait une, il l'avait vues avant d'aller se coucher. Son colocataire arriva, comme d'habitude torse nu, et, je vous le donne en mille, la bière disparue en main !
" Qu'est ce qui t'arrives ? Tu cherchais quoi ? " Dit il d'un air non chalant, s'appuyant contre le plan de travail avant de prendre une gorgée dans la canette... Andrew ferma la porte du frigo d'un coup de pied, avant de pointer la canette du doigt.
"Tu fais ch*er Seel' c'était la dernière... il marqua une pause avant de lever les yeux au ciel... Et bon dieu, tu peux pas enfiler un t-shirt ? "
" arf, c'est vrai que ca te fait sentir inférieur à la vue de mon corps d'Appolon... Désolé mec... Dame nature ne peut pas être créative avec tout le monde. "
" Ouai, c'est ca... Ils t'ont vraiment oublié une partie du cerveau... " Andrew eut droit à une mimique de son colocataire, alors que celui ci attrapait un t-shirt qui trainait sur le canapé avant de l'envoyer à Seeley.
" Une partie de basket, un contre un, ca te tente avant de retourner bosser ? " Lui lançait Seel tout en mettant le t-shirt qui portait le parfum de la nana qu'il avait ramené chez eux la veille. Andy accepta avant de soupirer, son coloc était son meilleur ami, et inversement, et ca avait toujours été le cas, ils se connaissent depuis l'époque des couches, et leur amitié avait toujours était la même.






Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

*Beverly Hills: The Sweet Life Empty
MessageSujet: Re: *Beverly Hills: The Sweet Life   *Beverly Hills: The Sweet Life Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:46


Seeley N. Carltonfeat. Can Gigandet
Je suis Libre/Réservé/Occupé.


*Beverly Hills: The Sweet Life 2ztk0md
© Winnie



Son père est l'un des réalisateurs cinématographique les plus connus au monde, on pourrait presque dire qu'Alex, de son surnom est né sur un plateau de cinéma. Il a été devant la caméra dès petit, mais son choix s'est porté sur la production et non sur le jeu d'acteur, mais il garde d'exellents souvenirs sur ses différentes expériences.C'est un passionné de musique, il écrit d'ailleurs des partitions, mais il ne veut pas les montrer, du moins pour l'instant, il trouve ses morceaux trop mélancoliques et trop répétitif...Il a été traumatisé étant enfant par la mort de son frère jumeau, ils étaient tous deux sous la surveillance de leur baby-sitter, ils avaient alors 8 ans. Ils ont décidés d'aller dans la piscine familiale, mais malheureusement, cela à tourné au cauchemar et son frère jumeau est décédé, noyé dans la piscine. Il lui arrive encore de faire des cauchemars et à une peur bleue de l'eau.La plupart des gens qui le connaissent disent de lui qu'il est un grand gamin, meêm si il s'avoue être très persuasif et un très bon producteur, tout du moins, quand il ne fait pas la fête à gauche à droite, une bouteille de champagne à la main.
Give me your ID, please !
âge: 25 ans
nationalité: Americaine
profession/emploi:Producteur de cinéma .

Statut: En couple.


.
.


*Beverly Hills: The Sweet Life 2upda46
Matthew C. Montgomery

Connaissance : " Je te promet qu'il..." Le sang de Seeley n'avait fait qu'un tour, sans vraiment attendre la suite de la phrase, il se montra enfin devant sa copine et le mec auquel elle parlait furieux. Mais celle ci ne fit comme de rien était, il venait de la surprendre avec un autre et elle restait impassible. " Qu'est ce qui t'arrive chéri ? " Lui demandait elle sans véritablement comprendre ce qu'il se passait, elle était en train de préparer sa fête d'anniversaire surprise, et le mec avec lequel elle parlait, n'était autre que l'organisateur de la fêteet son cousin. " Tu dois être Seeley , c'est bien ca ? Enchanté je suis..." "Dégage" fut le seul mot qu'il parvint à articuler, jaloux, lui, oui, surtout avec les personnes qu'il aime. Ce mec draguait ouvertement sa copine, tout du moins c'est ce qu'il pensait.Matthew haussait les épaules, peu enclin à engager une dispute, selon Kim, son copain parfois était un peu trop protecteur. Il resta calme, et lançait a sa cousine sans tenir compte de son copain: " Je te passe un coup de fil plus tard, passe le bonjour à ta mère de la part de son neveu chéri ! " Surpris, Seeley






*Beverly Hills: The Sweet Life Dannel-3-danneel-harris-13686528-100-100
Caradja A. Partena

Demi Soeur: NB:Seulement du point de vue de Caradja puisque Andrew n'imagine pas un instant qu'il a une soeur.
Ce jour là, Caradja venait tout juste de décrocher le job de ses rêves, elle serait journaliste info de la chaïne E! La première personne au courant fut sa mère, mais au lui de sauter de joie, cette dernière sembla complètement chavirée...
" La chaïne E dirigée par Kendrick Mortensen ? " demanda elle à sa fille. La jeune femme haussait les épaules, oui c'était un Mortensen qui était à la tête de la chaîne, mais pas Kendrick, un certain Andrew selon ce que lui avait dit le directeur du personnel. Attrapant un cookie sur la table basse, elle repportait son attention sur sa mère.
"Heu non, c'est un certain Andrew je crois... D'après ce que les filles m'ont dit, il est génial, et pas trop mal à regarder..." Sa mère failit s'étouffer avec son café, comment pouvait elle dire à sa fille que son patron était en fait son demi frère ? Caradja était fille unique, et n'avait jamais connu son père, elle avait toujours voulu savoir qui il était ma sa mère n'avait jamais voulu répondre à la question. Mais elle se dit que sa fille n'était plus une enfant, et que désormais elle avait le droit de savoir, surtout si son demi frère était son patron, si jamais elle se faisait des idées sur lui, éviter l'inceste serait préférable.
" Cassy, chérie... Il y a quelque chose que j'aurai aimé te dire depuis des années... mais je n'ai pas eu la force de te l'avouer. "
Elle lui racontait toute l'histoire, comment elle était tombée amoureuse du père d'Andrew, qui il était, et pourquoi il n'avait jamais donné signe de vie alors qu'il savait qu'elle existait, et qu'il avait toujours donné quelque chose pour elle jusqu'à sa majorité, mais qu'il n'avait jamais pu assumer,puisque elle était le fruit de l'infidélité de son géniteur... C'était il y a six mois, et depuis ce jour, la jeune femme aimerait tenter de parler avec son frère, mais manque cruellement de tact et d'oportunité pour aller lui parler d'un sujet tel que celui ci...






*Beverly Hills: The Sweet Life Cam-cam-gigandet-10648706-100-100
Seeley N. Carlton

Ami d'enfance et coloc: "Et m*rde ! Seeeeley !!!! " Appuyé à la porte du frigo, la tête en pleine exploration, il était en quête de ce que tout homme digne du nom peut rechercher dans le frigo, une bière ! Mais apparament, il cherchait en vain, les canettes étaient portés disparues... Et pourtant hier soir, il restait en restait une, il l'avait vues avant d'aller se coucher. Son colocataire arriva, comme d'habitude torse nu, et, je vous le donne en mille, la bière disparue en main !
" Qu'est ce qui t'arrives ? Tu cherchais quoi ? " Dit il d'un air non chalant, s'appuyant contre le plan de travail avant de prendre une gorgée dans la canette... Andrew ferma la porte du frigo d'un coup de pied, avant de pointer la canette du doigt.
"Tu fais ch*er Seel' c'était la dernière... il marqua une pause avant de lever les yeux au ciel... Et bon dieu, tu peux pas enfiler un t-shirt ? "
" arf, c'est vrai que ca te fait sentir inférieur à la vue de mon corps d'Appolon... Désolé mec... Dame nature ne peut pas être créative avec tout le monde. "
" Ouai, c'est ca... Ils t'ont vraiment oublié une partie du cerveau... " Andrew eut droit à une mimique de son colocataire, alors que celui ci attrapait un t-shirt qui trainait sur le canapé avant de l'envoyer à Seeley.
" Une partie de basket, un contre un, ca te tente avant de retourner bosser ? " Lui lançait Seel tout en mettant le t-shirt qui portait le parfum de sa copine qu'il avait ramené chez eux la veille. Andy accepta avant de soupirer, son coloc était son meilleur ami, et inversement, et ca avait toujours été le cas, ils se connaissent depuis l'époque des couches, et leur amitié avait toujours était la même.








En cours
Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Contenu sponsorisé




*Beverly Hills: The Sweet Life Empty
MessageSujet: Re: *Beverly Hills: The Sweet Life   *Beverly Hills: The Sweet Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*Beverly Hills: The Sweet Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everyone's secrets :: Take care of your character :: *They need you !-
Sauter vers: