Everyone's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez vous garder votre secret ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Woodland Hills: The Starlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

Woodland Hills: The Starlet Empty
MessageSujet: Woodland Hills: The Starlet   Woodland Hills: The Starlet Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:01

Woodland Hills: The Starlet.


♫. Ils ne sont pas très connu, ils sont seulement les petites stars de leurs quartiers ou dans leur travail, mais ils sont respectés et les journaux people commencent à s'intéresser à eux ... Il y a quelques mois en arrière, ils ont participé à un jeu sur le web, il y avait quelques questions, et surtout à la clef,une des luxueuses villas de Woodland Hills à gagner. Et à partager avec des parfaits inconnus mais bien entendu, ce point n'était pas mentionné dans la participation. Il y a quelques semaines en arrière, la secrétaire particulière de Mr. de Westwood les a appelé pour les informés de la bonne nouvelles, ils ont décroché l'une des villas !
Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

Woodland Hills: The Starlet Empty
MessageSujet: Re: Woodland Hills: The Starlet   Woodland Hills: The Starlet Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:29

Villa 60.


Caradja Partena.

Woodland Hills: The Starlet Mini_081019023003319387 Woodland Hills: The Starlet Mini_081019023126761872
Feat Kirsten Bell
Statut: Free - Reserved - Busy


Âge: 22 ans.
Activité: Journaliste pour la télévision, même si elle ne s'occupe que de petits reportages sans grande importance pour l'instant.
Caractère: Déterminée, travailleuse, un peu fofolle, sociable avec la plupart du monde, elle ne juge pas les gens sans les connaître.
Histoire: - Elle est le fruit d'une infidélité de son géniteur comme elle le nomme elle même avec sa mère; il ne l'a évidemment pas reconnu à la naissance.
- Elle a un demi frère qu'elle ne connaît quasiment pas.
- Suite à une rupture douloureuse, elle a décidé de ne pas s'engager avec un homme et de s'amuser.
Relations: * Steven Montgomery(Milo Ventimiglia): Steven est mon demi frère mais je ne sais même pas si il est au courant de mon existence, néanmoins, je vais tenter de l'approcher et de faire connaissance. Il n'y est pour rien dans cette histoire avec notre père et je pense que me rapprocher de lui ne pourrait pas être une mauvaise chose.
*Kisten Carter ( Mandy Moore): Kirsten et moi travaillons dans la même chaîne de télévision, et le courant passe vraiment très bien, très rigolote cette fille, je pense qu'avec le temps nous deviendrons de véritables amies !
*Tyler Jones ( Chad Michael Murray) : Un phénomène ce type, il y a encore quelques semaines en arrière, je ne le connaissait ni d'Adam, ni d'Eve, mais le propriètaire me l'a imposé comme colocataire. On s'entend très bien tout les deux, mais il est dingue, enfin du bon coté, il est toujours en train de déconner, de nuit comme de jour, c'est un gros fêtard. Mais on peut parler avec lui quand il y a un problème, il est toujours là, et ça, c'est un gros plus !
* Scarlett Amber (Adriana Lima) : Elle est gentille, mais je ne sais pas pourquoi elle m'énerve et je sais qu'on ne deviendra jamais véritablement amie, nous sommes beaucoup trop différentes, quoique je peux me tromper... C'est ma deuxième colocataire.
*Chase Cooper (Jensen Ackles): On s'est croisé par hasard à Beverly Hills ou j'étais sensée faire un reportage, je suis tombée sur lui, on a discuté et il m'a offert un café ! Il est très mignon, moi qui avait dit que jamais un autre homme ne me tapperait dans l'oeil, j'aurai du me taire ce jour là, surtout qu'on s'est revu et le courant passe comment dire, très bien !


Dernière édition par Mr. Westwood le Sam 1 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

Woodland Hills: The Starlet Empty
MessageSujet: Re: Woodland Hills: The Starlet   Woodland Hills: The Starlet Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:55

Tyler Jones.

Woodland Hills: The Starlet Mini_081019025452556473 Woodland Hills: The Starlet Mini_081019025609465813

Feat. Chad Michael Murray.
Statut: Free - Reserved - Busy


Age: 24 ans.
Activité: Basketteur professionnel chez les Lakers Revival l'équipe de basket de Los Angeles
Caractère: Charmeur, fêtard invétéré, attachant, joueur, obstiné, généreux, rancunier.
Histoire: - Sa mère l'a eu à l'âge de 17 ans, mais elle n'a pas su s'en occuper et l'a laisser à un orphelinat au bout d'un an, fort heureusement, Tyler a été adopté à deux ans par la famille Jones. Il les considère comme sa véritable famille et ne veut plus entendre parler de sa mère biologique même si celle ci tente de rentrer de nouveau en contact avec lui.
- Il a un véritable don pour le basket, il a pour la première fois touché un ballon de basket alors qu'il était au lycée et ça a été une véritable révélation, il est entré dans l'équipe du lycée, puis celle de l'université enfin il a fini dans l'équipe de Los Angeles et certains disent de lui qu'il est l'un des jeunes basketteurs les plus prometteur, il faut qu'il s'accroche !
Relations: *Jessica Crowe ( Sophia Bush) : Cette nana c'est une véritable bombe et on a déjà couché ensemble après avoir pas mal piccolé lors d'une soirée, enfin bon, pour l'instant j'ai l'impression qu'elle m'évite, qu'est ce qui lui arrive ? Perso, ca ne me dérangerai pas de la remettre dans mon lit, et pas pour une seule nuit... Reste à l'approcher à nouveau !
*Caradja Partena ( Kirsten Bell): On s'est rencontrés le jour de notre emménagement, au début, elle était un peu sauvage, mais bon, on a fini par se rapprocher, et devenir pote et j'avoue que je l'aime bien, elle est toujours en train de partir avec moi dans mes délires et c'est génial ! Mais bon, quand est ce que j'arriverai à la faire s'intéresser au sport? Bonne question!
* Scarlett Amber (Adriana Lima) : Très gentille, une fille adorable, je sais que Caradja a un peu e mal avec elle, mais je ne vois pas pourquoi! Certes, elle partira moins facilement dans nos délires, mais c'est une fille drôlement rigolotte quand elle arrête de penser un peu à son boulot, un conseil Scarlett si tu lis ces mots, relax, take it easy !
* Derek Moore (Josh Hartnett): Je ne peux tout simplement pas le voir ! Mais non je déconne, c'est mon meilleur pote ! Je peux toujours compter sur lui pour l'embarquer dans n'importe quelle combine, si tordue qu'elle puisse être...
Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

Woodland Hills: The Starlet Empty
MessageSujet: Re: Woodland Hills: The Starlet   Woodland Hills: The Starlet Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:32

Scarlett Amber

Woodland Hills: The Starlet Mini_081019033320496752 Woodland Hills: The Starlet Mini_081019033541210484

Feat. Adriana Lima
Statut: Free - Reserved - Busy


Âge: 20 ans
Activité: Etudiante et mannequin photo réputé.
Caractère: Souriante, bonne vivante, sérieuse quand il le faut, travailleuse acharnée, studieuse, énergique.
Histoire: - Sa vie n'a pas vraiment été facile, elle a vécu avec son père sa mère étant morte pendant l'accouchement, son père la supprotéger même si il la toujours prise comme remplacement de sa femme... Il refusait qu'elle fasse des études, car pour lui la place de la femme devait être à la maison.- -- Une beau jour elle a décider de quitter le Texas sans prévenir personne à est arrivée à Los Angeles ou elle a tenté de se faire sa place, elle a travaillée dur pour se payer ses études et un beau jour elle a croisé la route de son agent qui a fait d'elle un mannequin photo, mais elle espère beaucoup plus...
Relations: * Caradja Partena ( Kirsten Bell): Je l'aime bien, même si pour tout vous avouer, je ne la connais pas beaucoup, mais j'aimerai bien lui parler un peu plus même si elle semble m'éviter quand on se croise dans la villa... J'espère que les choses vont s'arranger et peut être deviendrons nous amies ?
* Tyler Jones ( Chad M. Murray): Ty est un mec génial toujours prêt à faire la fête, je n'ai pas vraiment été habituée comme ca, mais bon ca changer de l'éducation que j'ai reçu et... ce n'est pas pour me déplaire au contraire. Je suis déjà sortie avec lui, j'ai rencontré pas mal de gens sympa, super colocataire en tout cas !
*Derek Moore ( Josh Hartnett): Je l'ai rencontré quand on est sorti en boite avec Ty, et on s'est tout de suite bien entendu, il faut dire qu'il met facilement les gens allaise ! Bref, on est devenu amis et on s'entend vraiment très bien, d'ailleurs je suis souvent chez lui, surtout que ma meilleur amie n'est autre que sa colocataire !
* Sarah Hopkins ( Alexis Bledel): C'était mon premier jour à l'université, j'étais un peu perdue et je me suis trompée de salle je me suis retrouvée en maths appliquées... Je desteste les maths, je me suis retrouvée à coté de Sarah et on a commencer à déconner et depuis on s'entend vraiment très bien, et elle est devenue un peu comme ma petite soeur, elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Cassidy M. CooperCassidy M. Cooper
Crazy sweety Admin


Nombre de messages : 35
Age : 33
Groupe : The Rising Stars
Photo d'identité : Si tu n'as pas d'amis mange un curly !

Ma vie... C'est une boite de chocolat !
Relations:
Ton pêcher mignon ?: Chocolat, chocolat chocolat chocolat et ... Chocolat ? Ou non cigarette ! et Vodka ... XD
Ta popularité = ne pas dévoiler son secret XD:
Woodland Hills: The Starlet Left_bar_bleue100/100Woodland Hills: The Starlet Empty_bar_bleue  (100/100)

Woodland Hills: The Starlet Empty
MessageSujet: Re: Woodland Hills: The Starlet   Woodland Hills: The Starlet Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:14

Villa 61

Jenifer Oldman

Woodland Hills: The Starlet Avablakelivelysougf23sw7 Woodland Hills: The Starlet Blake810oq0

Feat. Blake Lively
Statut: Free - Reserved - Busy


Âge: 22 ans
Activité: Pigiste pour le journal à potins du coin.
Caractère: Fofolle, têtue, rancunière, ordonnée, généreuse, passionnée.
Histoire: - Elle a grandi à Atlanta.
- Petite elle faisait partie du Mickey Mouse Club, mais elle s’est faite voler la vedette par une autre enfant, cet épisode peut faire sourire, mais il l’a profondément marqué... Elle a été mené aux cieux, pour ensuite redescendre et être oubliée, depuis, elle s’est mise en tête d’éviter les peoples, mais elle va être plongée malgré elle dans ce monde ...
- Elle a été mariée pendant 4 mois, mais ses sentiments pour son mari la surpassant, elle à voulu se prouver qu’elle était toujours la même et qu’elle avait toujours ce même pouvoir de séduction sur la gente masculine, aujourd’hui, elle regrette amèrement cette étape de sa vie...
- Après son divorce, elle a du trouver un travail, elle a donc laisser tomber ses études et a trouver un job de pigiste pour le .... Mais comme elle le dit elle même ce n’est que passager en attendant de trouver mieux...
Relations: *Matthew Allen (Jared Padalecki); Matt, que dire de lui, de notre histoire ? Cela faisait longtemps qu’on était ensemble, tout se passait à merveille jusqu’à ce qu’on se décide de se marier... Belle connerie ! Je pense qu’on était pas prêt, qu’on aurait du attendre un peu, ou non, c’est moi qui n’était pas sure de moi, je le sais ... Il faut que je le revois, je pense sans cesse à lui, il me manque, et je n’ai absolument pas de ses nouvelles depuis le divorce... Comment vont être les retrouvailles ? Bonnes questions...
*Ryan Sinclair (Ed Westwick) : C’est avec Ryan que j’ai trompé Matthew... Une seule soirée passée tous les deux et mon couple à été foutu, pour une simple partie de jambes en l’air. Au moins j’ai gagné un amis, on se voit régulièrement depuis, mais il ne s’est rien passé... Nous sommes juste amis, rien de plus, rien de moins .
* Elodie Warren ( Leighton Meester) : Et dire qu’on aurait jamais pu croiser le même chemin, et pourtant ... On s’entends trop bien pour que se soit vrai, Holly, elle a eu une sacrée vie, oh que oui, puis elle s’est retrouvée jetée dehors par ses parents. On va dire que je l’ai aidé à surmonté cette étape et elle m’a soutenu lors de mon divorce. C’est sur que ca rapproche, mais heureusement il n’y a pas que ca, on a des passions communes, la fête, le shopping, les fous rire et j’en passe !
*October Norman (Keira Knightley): October ? C’est ma colocataire, on ne se connaissait pas il y a encore quelques semaines en arrière, et elle est adorable comme fille, j’aurai pu tomber bien pire. On apprends à se connaitre et on s’entends bien c’est le principal non ? Qui sait on deviendra peut être super amie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy M. CooperCassidy M. Cooper
Crazy sweety Admin


Nombre de messages : 35
Age : 33
Groupe : The Rising Stars
Photo d'identité : Si tu n'as pas d'amis mange un curly !

Ma vie... C'est une boite de chocolat !
Relations:
Ton pêcher mignon ?: Chocolat, chocolat chocolat chocolat et ... Chocolat ? Ou non cigarette ! et Vodka ... XD
Ta popularité = ne pas dévoiler son secret XD:
Woodland Hills: The Starlet Left_bar_bleue100/100Woodland Hills: The Starlet Empty_bar_bleue  (100/100)

Woodland Hills: The Starlet Empty
MessageSujet: Re: Woodland Hills: The Starlet   Woodland Hills: The Starlet Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:15

Villa 61

October Norman

Woodland Hills: The Starlet 110862vg2 Woodland Hills: The Starlet 016ddyc7

Feat. Keira Knightley
Statut: Free - Reserved - Busy.


Âge : 21 ans.
Activité: Mannequin. Beaucoup de créateurs de parfum l'apprécient.
Caractère: Énergique. Séductrice. Capricieuse. Ambitieuse. Excessive. Gourmande. Sociable.
Histoire: - October a grandit dans une famille de quarte enfants. Etant la petite dernière, elle a toujours été la plus gâtée. habituée à tout obtenir par simple caprice cela n'a pas changé. Et d'ailleurs elle obtient toujours ce qu'elle veut.
- C'est tout simplement en boite que son bookmaker l'a remarqué. Depuis elle enchaîne les contrats, photos de mode, quelques podium et surtout des publicités de parfum. Elle adore ça, sentir l'objectif la mitrailler avec délice.. c'est son pêcher mignon, le regard des autres..
Relations: *Samuel Jackson (Shia Labeauf) : Celui là un de ces jours je vais lui flanquer un procès au fesses. ce mec n'en loupe pas une pour essayer de matter à ma fenêtre. Quand au nombre de fois ou il me croise, genre, accidentellement dans la rue... Ok, il est mignon, mais il me tape pas que légèrement sur le système... Il me rend parano!
* Jenifer Oldman ( Blake Lively): Jenifer est une fille très sympa. C'est ma colocataire, disons que je la connais que depuis peu mais on se marre bien de temps en temps. Je m'efforce d'être la plus sympa possible quand je suis dans la villa, j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle. Elle a l'air d'une fille bien, j'en ai marre de me faire des ennemis partout pour une fois. Non j'espère qu'on s'entendra bien ^^.
*Lazlow McAllan (Jude Law): Ce mec est à croquer. Je sais qu'il est barman au Cats eyes. C'est là que je l'ai rencontré en fait. Et j'avoue qu'il ne me laisse pas indifférente... C'est vrai quoi, en plus c'est un vrai charmeur. mais il ne semble pas vouloir aller au bout des choses, ça n'a pourtant pas l'air son genre. Sans doute est-il préoccupé?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy M. CooperCassidy M. Cooper
Crazy sweety Admin


Nombre de messages : 35
Age : 33
Groupe : The Rising Stars
Photo d'identité : Si tu n'as pas d'amis mange un curly !

Ma vie... C'est une boite de chocolat !
Relations:
Ton pêcher mignon ?: Chocolat, chocolat chocolat chocolat et ... Chocolat ? Ou non cigarette ! et Vodka ... XD
Ta popularité = ne pas dévoiler son secret XD:
Woodland Hills: The Starlet Left_bar_bleue100/100Woodland Hills: The Starlet Empty_bar_bleue  (100/100)

Woodland Hills: The Starlet Empty
MessageSujet: Re: Woodland Hills: The Starlet   Woodland Hills: The Starlet Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:18

Villa 61

Samuel Jackson.

Woodland Hills: The Starlet Mv1gp0 Woodland Hills: The Starlet Thomas011ub1

Feat. Shia Labeouf.
Statut: Free - Reserved - Busy .


Âge: 23 ans
Activité: Videur au Cats Eyes et photographe people à ses heures.
Caractère: Sociable. Sportif. Dragueur. Drôle. Acharné. Curieux. Fêtard.
Histoire: - Il a grandit à LA. Depuis tout jeune, il rêve de devenir photographe à scandale, forcément, quand on baigne depuis l'enfance dans la ville à people des EU...
- Son père était photographe professionnel. mais contrairement à lui Sam a une sainte horreur des paysages mélancoliques. Il s'entendait bien avec son père jusqu'à ce que celui-ci laisse sa femme et son fils pour photographier un tout autre paysage avec deux yeux, une bouche au rouge à lèvre clinquant et un sac à main Dior...
- Il prends souvent les stars de LA en photo en cachette, profitant de son statut de videur pour surveiller les entrées, et sorties alcoolisées...
Relations: *Lazlow McAllan (Jude Law): Ce mec est super cool. il est barman là où je bosse et il me file souvent des conso maison, alors que je n'ai le droit qu'à une gratos par soirée. On aime se faire des soirées entre gars avec bierre et tequila. Quand à notre passion commune pour les filles, disons que nous avons nos petits défits mutuels au Cats Eyes.. ^^
*Kathaleen Stevenson (Megan Fox) : C'est une fille extra, en fait, avec elle, je parle de tout et de rien, et elle me confie plein de trucs. c'est drôle, je ne la vois pas comme les autres filles, elle est bien plus que ça.. Lazlow se fou de moi en me disant qu'elle m'attire plus que par le physique.. J'en sais trop rien. Mais bon, elle a quelqu'un d'autre en tête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy M. CooperCassidy M. Cooper
Crazy sweety Admin


Nombre de messages : 35
Age : 33
Groupe : The Rising Stars
Photo d'identité : Si tu n'as pas d'amis mange un curly !

Ma vie... C'est une boite de chocolat !
Relations:
Ton pêcher mignon ?: Chocolat, chocolat chocolat chocolat et ... Chocolat ? Ou non cigarette ! et Vodka ... XD
Ta popularité = ne pas dévoiler son secret XD:
Woodland Hills: The Starlet Left_bar_bleue100/100Woodland Hills: The Starlet Empty_bar_bleue  (100/100)

Woodland Hills: The Starlet Empty
MessageSujet: Re: Woodland Hills: The Starlet   Woodland Hills: The Starlet Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:34

Villa 62

Elodie Warren

Woodland Hills: The Starlet Avaleightonmeesterbogf4fn2 Woodland Hills: The Starlet Leight12gi1

Feat. Leighton Meester
Statut: Free - Reserved - Busy.


Âge : 21 ans.
Activité: Mannequin photo.
Caractère: Dynamique, curieuse, joueuse, souriante, gourmande, sociable.
Histoire: - Elodie est née avec une petite cuiller en or dans la bouche, il faut l'avouer, elle a toujours eu ce qu'elle voulait, quand elle voulait ... Jusqu'au jour ou sans prévenir, ses parents, l'ont mise dehors avec un peu d'argent avec la consigne de ne pas revenir... Drôle d'histoire . Elle est très affectée par toute cette histoire.
- Elle a tout de même réussi décrocher un job de mannequin photo histoire detrouver un moyen pour subvenir à ses dépenses. Elle aime son travail mais préférerai évoluer un tant soit peu, pourquoi ne pas viser les podiums ?
Relations: *Hayden Carter ( Ian Sommerhalder) : C'était en soirée, on avait beaucoup bu et Hayden est venu m'accoster... Bref, vous voyez ou ca a mené, on a fini la nuit ensemble. J'ai essayé de m'accrocher à lui, mais visiblement, on attendait pas les même choses... Depuis je ne peux pas vraiment le voir en peinture, il n'aime que lui, les autres, il s'en fiche éperduement. Quel pauvre type !
* Jenifer Oldman ( Blake Lively): Jeni, je ne sais pas ce que je ferai sans elle, je la considère comme ma meilleurs amie, on s'est soutenues pendant les coups dur, et je ne la remercierait jamais assez... Mais je garde pleins de souvenirs en tête avec elle, des fous rire, des journée shopping à n'en plus finir, des soirées dvd devant la télé et autres galas... On est véritablement très complices .
*Andrew Chrysler ( Chace Crawford): Andrew, et dire qu'on s'est rencontrés pour la première fois à la caisse d'un magasin ou il y avait une file énorme, on a discuté et on a sympathisé... Il me fait tout simplement craquer, je l'aime beaucoup, il est adorable, mais je ne sais pas vraiment ou j'en suis. Comme quoi, les sentiments amoureux peuvent être particulièrement difficiles à comprendre.
* Will Miller ( Jamie Dornan) : Jamie, un de mes amis d'enfance, je connais sa vie par coeur, il connait la mienne dans les moindres détails, enfin presque... Mais je ne sais pas pourquoi, je me sens très proche de lui, pas comme le serait de simples vieux amis, non, on est beaucoup trop proche, les petites attentions dans les deux sens, les regards en disent beaucoup, mais je ne veux pas aller plus loin pour l'instant, non, je préfère faire le point, savoir ou j'en suis avec Andrew, brodel, ce que c'est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

Woodland Hills: The Starlet Empty
MessageSujet: Re: Woodland Hills: The Starlet   Woodland Hills: The Starlet Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:56

Villa 63

Lazlow McAllan

Woodland Hills: The Starlet Ava1zs7 Woodland Hills: The Starlet Jude2ue4

Feat. Jude Law
Statut: Free - Reserved - Busy


Âge: 24 ans
Activité: Barman au Cats Eyes
Caractère: Rancunier. Possessif. Égoïste. Jaloux. Intelligent et rusé. Charmeur.
Histoire: – Il a grandit à New-York.
Né dans une famille moyenne, il a depuis qu'il avait l'âge, toujours été le bad boy de ses établissements scolaire, ainsi que du quartier. Charmeur de ses dames, tout en gardant un niveau scolaire pas mauvais du tout, il était assez côté...
Ses parents sont divorcés, il a vécu avec son père depuis l'âge de quatre ans, et celui-ci avait un peu trop tendance à régler les problèmes par les coups.
Il a déménagé récemment à LA en grand gagnant du jeu organisé par Mr. Westwood. Mais il cache autre chose... [Cf. secret, à voir par mp en passant par un admin]
Relations: *Kirsten Carter (Elizabeth harnois); Kirsten.. Une femme splendide mais pouvant être une vraie garce. Cette fille se tapait un bon nombre de mec, et moi, allez savoir, elle n'a jamais voulu.. Alors que je l'avais dans la peau cette fille là, moi qui alignait les conquêtes, lorsque je l'ai rencontré je ne pensais qu'à elle. Je m'en moque, je l'ai eu quand même. Mais elle a quitté NY pour LA sans nouvelles.. Ce n'est pas fini.
*Hayden Carter (Ian Somerhalder) : Celui-là.. Loin des yeux loin du coeur. C'est le grand frère de Kirsten. Et depuis le départ, il a toujours protégé sa sœurette adorée. Il m'a pris en grippe dès que j'ai menacé son terrain de chasse. Avec sa guitare il se la jouait musicien, mais quand j'ai commencé à tourner autour de Kirsten il m'a de suite menacé.. Une chose est certaine, si je croise Hayden, cela ne se passera pas en une poignée de mains..
* Samuel Jackson (Shia Lebeouf) : Sam est un mec sympa, je m'entend pas trop mal avec lui même si on vient de se rencontrer. Je le trouve fun. Il est pas saoulant, ce qui fait que j'arrive à le supporter pas mal, en discutant avec lui. Du coup quand je m'ennuie un peu, on se fait parfois des soirées bierre télé, ou on drague ensemble, à qui plaira le plus, au Cats Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Woodland Hills: The Starlet Empty
MessageSujet: Re: Woodland Hills: The Starlet   Woodland Hills: The Starlet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Woodland Hills: The Starlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everyone's secrets :: Take care of your character :: *They need you !-
Sauter vers: