Everyone's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez vous garder votre secret ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si moi aussi je veux proposer une idée ? Je fais quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. WestwoodMr. Westwood
Admin


Nombre de messages : 69
Photo d'identité : lalala

Et si moi aussi je veux proposer une idée ? Je fais quoi ?  Empty
MessageSujet: Et si moi aussi je veux proposer une idée ? Je fais quoi ?    Et si moi aussi je veux proposer une idée ? Je fais quoi ?  Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:16

    Alors, pour cette toute nouvelle partie, c'est assez simple...


    - Vous pouvez donner vos idées pour améliorer le forum qu'il s'agisse de n'importe quoi, toute idée sera la bienvenue et le staff pourra en discuter ! Nous avons besoin de vos idées, de savoir ce dont vous avez besoin afin d'avancer dans un bon sens, de voir le forum s'améliorer et grandir, devenant ansi plus important et surtout vivant !

    - Vos idées peuvent tout concerner, un nouveau lieux, une nouvelle rubrique, un changement de déco, une proposition sur le réglement, sur la disposition du forum, bref sur tout !

    Voila, donc je crois que c'est assez simple, sinon, pour proposer une idée, tout simplement comme un autre topic, on ouvre un nouveau message, un admin se fera surement un plaisir de vous répondre et pourquoi pas, d'accepter votre idée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://everyonessecrets.forumactif.org
 

Et si moi aussi je veux proposer une idée ? Je fais quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everyone's secrets :: Before playing :: *Administration :: *Suggestions-
Sauter vers: