Everyone's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez vous garder votre secret ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Cassy the sweetest Admin <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy M. CooperCassidy M. Cooper
Crazy sweety Admin


Nombre de messages : 35
Age : 33
Groupe : The Rising Stars
Photo d'identité : Si tu n&#39;as pas d&#39;amis mange un curly !

Ma vie... C'est une boite de chocolat !
Relations:
Ton pêcher mignon ?: Chocolat, chocolat chocolat chocolat et ... Chocolat ? Ou non cigarette ! et Vodka ... XD
Ta popularité = ne pas dévoiler son secret XD:
* Cassy the sweetest Admin <3 Left_bar_bleue100/100* Cassy the sweetest Admin <3 Empty_bar_bleue  (100/100)

* Cassy the sweetest Admin <3 Empty
MessageSujet: * Cassy the sweetest Admin <3   * Cassy the sweetest Admin <3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:12

Fiche basée sur le rpg.

Voici la seconde fiche de présentation, faites pour ceux qui préfèrent se présenter grâce a un rp plutôt que de faire une fiche basique.

I) Identity Card.


Nom: Cooper, et oui, c'est moi, la fille du fameux, Steven Cooper, grand réalisateur cinématographique dont on entends parler dans la plupart des magasines de cinéma...
Prénom: Cassidy, et vous savez quoi ? Je suis une des rares personnes qui adorent mon prénoms, c'est rare, on va dire que je suis née sous une bonne étoile. Enfin façon de parler bien sûr !
Surnom: ( si votre personnage en a un ) Cassy, Cass, fofolle... Et j'en passe, j'ai des tas de surnoms, des surnoms sur les plateaux, des surnoms donnés par des amis, on va dire que ca varie pas mal !
Age & date de naissance: 21 ans... Je suis majeur ! Je suis née le 5 septembre 1987 pour être précise .
Profession: Actrice, vous avez du me voir dans pas mal de films, j'ai fais mes débuts dans une série produite par mon père, et j'ai enchainé avec les longs métrages... Le cinéma c'est toute ma vie ! Bien entendu, je prends des cours de cinéma à l'université, histoire de parfaire ma culture du 7° art, on aime ou pas ! Je ne fais jamais les choses à moitié ... Et le cat's eye est à moi mise en gérance à Hayden ^^ !
Statut: (Merci de cocher la proposition qui vous correspond et de préciser, si tel est le cas la personne avec qui vous êtes. ) Marié(e) [ ],En couple[ ], célibataire [X], veuf(ve) [ ], Divorcé(e)[]... Un peu plus et j'allais mettre veuve nan mais je vous jure XD

II) RPG.


Plus ou moins 30 lignes, les paroles de la secrétaire ne comptant pas.

Contexte du rpg: 1) Concernant les personnes voulant emménager à Berverly Hills:

Hello, bon j'ai pas mal de choses à vous raconter, je vais essayer de ne pas être barbante, je vous le promet ! Vous pouvez compter sur moi... Allez c'est parti ! Pour commencer, je suis née non pas à Los Angeles comme on pourrait le croire, mais à New York, lors d'un déplacement de mes parents pour la première d'un film réalisé par mon père, Steven Cooper, How to kill your Husband... Pour la petite anecdote, mes parents étaient plongés dans le noir, la salle était absorbée dans le long métrage, et soudain, splatch - bon ok, j'aurai pu m'en abstenir-, ma mère, Clarice, perd les eaux et baptise le siège de la salle de cinéma ! Aie aie aie, j'avais décidé de faire ma première entrée en scène à ce moment précis, j'avais bien choisi mon moment, je suis d'accord. Bref, mes parents arrêtent la projection en cours de route, et ils se retrouvent à l'hôpital. Et c'est la qu'ils choisirent mon prénom, Cassidy de mes seconds prénoms, Marilyn Kathy, en référence aux prénoms de mes deux grands mères... Leur deuxième enfant, une fille venait compléter la petite famille des célèbres Cooper. Les années passaient, et je fut rapidement mise sur les plateaux des studios, souvent avec mon frère aîné, Alexander, en passant, je t'aime frangin !

Mon adolescence ? Mon dieu ce qu'elle fut mouvementée, ce sont les meilleurs souvenirs que je garde en mémoire ! J'enchaînait les rôles différents, les galas et compagnie , et quand je n'y étais pas, je passait la majeure partie de mon temps avec mon frère... Qu'est ce qu'on a pu en faire des conneries, la première clope c'est avec lui, mon premier copain c'est grâce à lui que je l'ai connu, ma première cuite aussi d'ailleurs, on sortait en douce dans les boites les plus branchées, et même si je n'étais pas majeure, étant donnée que j'étais la fille de Monsieur Steven Cooper, on me laissait entrer, la classe non ? Bref, on a pas mal profité de notre jeunesse ! Et j'ai fini par connaître Seth Eddison,... Halala Seth... Hum si je bave, vous êtes sympa vous me le dites ? Merci... Il m'a fait tourner la tête, on est sorti ensemble pendant deux ans, jusqu'à ce que crack, on décide d'un commun accord de casser, et de ne plus s'adresser la parole car... Heu non je m'égare, cette partie nous regarde personnellement. Bref, on va continuer rapidement pour arriver à ce qui nous intéresse... J'ai enchaîné les rôles, toujours aussi proche de mon frérot plus les années passaient et à l'âge de 20 ans, soit l'année dernière j'ai reçu l'oscar de la meilleure interprétation féminine de l'année, je n'aurai jamais cru. On habitait Hollywood même jusqu'à ce qu'on voit, avec ma meilleure amie, Jessica et mon frère, qu'un certain Monsieur Westwood, très connu soit dit en passant pour sa mystérieuse identité et pour le faire qu'il possède une grande partie de la cité des anges, vendait des maisons sur Beverly Hills. On se prends en main, on appelle la secrétaire du bonhomme, qui nous dis qu'on doit passer l'entretient non pas en groupe mais chacun de notre coté... Ok, c'est parti sans problèmes !

J'avais rendez vous un lundi, je me rends devant notre future villa, et je rencontre Melle Fine, la fameuse secrétaire... Mouai, elle ne m'inspire pas confiance, vous savez c'est l'une de ses secrétaires qui a un balais planté bien profond dans le luc -oui je reste polie tout de même- petites lunettes carrées, approchant la cinquantaine, et le chignon tiré à quatre épingles... Youhou ça va être la joie ! Mais bon, leçon numéro une, je ne devrai pas me fier aux apparences... On fait le tour de la villa, qui est tout simplement superbe ! J'en suis littéralement tombée amoureuse... Et là, elle me dit qu'on passe aux choses sérieux, heu oui... Pourquoi pas ! Elle se rapproche dangereusement de moi, en rehaussant ses immondes petites lunettes sur son nez. Houla elle va me faire quoi là ? Si elle veut que je lui roule un patin, c'est mal barré, même si j'avais été bi, qu'elle aurait 30 ans de moins et une pastille pour l'haleine, j'aurai pas pu, mais là ! Elle me fait peur, sérieux, elle me terrorise, et elle a une infâme haleine de chacal, on dirait qu'elle a mangé une peau de banane qui traînait depuis un mois sur un plancher peu ragoûtant ...


Citation :
(*) Nous y sommes, donc si j'ai bien compris vous êtes originaire de Los Angeles ?


Ouuuf non, c'est bon, elle veut juste me poser quelques questions, alors pourquoi elle s'est à ce point rapprochée de moi ? Elle veut un autographe ? Elle a besoin d'un appareil auditif ? Rha Cassy, arrêtes de juger sur les apparence, tu sais très bien que ça ne veut strictement rien dire ! Souviens toi, du petit mec tordu super sympa avec qui tu as du jouer une scène torride dans Dear sexy Diary, qui aurait pu croire qu'il était super craquant quand il enlevait son faux appareil, la gomina qu'il avait sur ses cheveux et ses lunettes de taupes ? Si cela se trouve, en vrai elle est super agréable cette bonne femme, son air de vieille femme coincée qui regardes les feux de l'amour avant d'aller bosser n'est peut être qu'une apparence... Voyons, concentres toi !

" En fait, je suis née à New York, et j'ai grandi à Los Angeles, plus précisément à Hollywood avec mes parents, vous devez sûrement connaître Steven Cooper..."

Si elle ne connaît pas mon père, elle doit être véritablement sortie d'une autre planète, celle des feux de l'amour en redif depuis 1983... Mais la voilà qui me regarde avec des yeux de merlan frit, nan c'est bon, elle le connaît. Elle acquiesce en disant qu'elle a adoré Under the Sun, un des premiers films de mon père qui est soit dit en passant un véritable navet, même si je respecte la carrière de mon cher papa... Elle a des goûts de chiotte - n'oubliez pas de tirer la chasse- c'est sur... En même temps je m'en doutais, c'est pas un scoop. Elle baisse de nouveau la tête sur son carnet, et notes quelques trucs, pendant ce temps je me demande ce qu'est en train de faire mon cher frangin, encore en train de chasser la petite sirène ? Est ce que quelqu'un lui a dis qu'elle n'existait pas véritablement ? Mais non, je déconne, bien sur.. Je reporte mon attention sur la vieillotte qui vient de lever la tête, allez Cassy, c'est parti pour une autre question !

Citation :
(*) J'aimerai avoir votre avis sur une chose... Pourquoi tant de personnes ont des secrets ? A quoi cela sert ? Cela fini toujours par se savoir de toute manière, vous n'êtes pas de mon avis...

Whaou ! Mais qu'est ce qu'elle me sort ? Il faut que je reste calme, mais qu'est ce que c'est que cette question ? Mon dieu est ce qu'elle sait pour ... Non, non, il faut que je chasse cette idée fumeuse de mon esprit, c'est impossible. Je pars dans la contemplation de mes superbes chaussures, une paire de Jimmy Shoe, et sur la présence d'un vieux chewing gum qui colore le trottoir. Il faut que je destresse, que j'arrête de trembler comme une feuille, bon dieu c'est moi l'actrice ou c'est cette bonne femme en face de moi ? Take it easy ma vieille. Je souffle un instant et fini par relever la tête vers elle, qui visiblement attends une quelconque réponse. Elle semble s'impatienter puisque son stylo plume tape de manière effrénée sur son carnet. Je regarde un instant autour de moi, tentant de garder mon sang froid, je croise les mains devant moi et lui réponds avec un grand sourire, il faut que je tente de garder la tête du poisson sous l'eau en lui hurlant noie toi, noie toi ! Hum hum, difficile pour un poisson qui en l'évidence est une véritable morue !

" Oh, vous savez, de toute manière, on va dire que je n'ai pas véritablement de secret honteux à vous cacher, de toute manière je sais que quoi que je fasse tout est publié le lendemain dans le journal à scandales... Mais je pense que tout le monde à de petites choses qu'on garde pour nous, c'est normal, ça fait partie de notre jardin secret, je serai d'ailleurs curieuse de savoir ce que vous me cacher mademoiselle Fine."

Yeah, la je crois que j'ai tapé un grand coup, il faut dire que je suis fière de moi ! J'ai fait preuve d'une assurance remarquable, merci à mes chers parents de m'avoir lancé dans ma carrière d'actrice, et de m'avoir donné mon gout pour le cinéma... Je vous aime, vous me tirez d'une sacrée embrouille ! La petite bonne femme devient rouge comme une tomate, me fait un léger sourire comme si elle était chroniquement constipée et baisse de nouveau la tête sur sa fiche sans me répondre un seul mot, j'ai fais mouche ! Héhé ! Alors alors, miss Fine, que me cachez vous, vous vivez encore chez votre mère avec un Yorkshire pour compagnie ? Vous êtes frustrée sexuellement car vous êtes toujours vierge ? Cher lecteurs, le pari est lancé ! N'hésitez pas à miser. Bon elle en a bientôt fini avec son interrogatoire à la noix ? Et non, elle note de nouveau quelque chose et relève la tête vers moi, comme si de rien était, décidément, cette femme est déstabilisante au possible, il faut l'avouer. Elle était prête à craquer il y a encore dix secondes, et là... Elle semble avoir de nouveau son cher ami à poils, le balais !

Citation :
(*) Vous n'avez jamais fait d'orgie ? Vous ne cuisinez pas de champignons hallucinogènes ? Votre animal de compagnie n'est pas un phoque, un lion, un cafard ou autre créature dérangeante ? Vous n'avez non plus jamais tenté une quelconque attaque sur le Pentagone américain ? Le FBI vous a t'il dans ses fichiers ?

Hein ? Non, mais elle est siphonnée ! Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, j'ai affaire à une folle, une véritable folle , elle est sensée me divertir, me vendre une villa ou me déstabiliser? Si c'est cette dernière option s'est totalement raté... Mais je pencherai plus pour la première option, c'est une dérangée, il lui manque une case, comme si je passait mon temps libre à me la jouer à la Ben Laden,ou à m'éclater en avalant des champignons hallucinogène. Et qui dans ce bas monde, peut se venter d'avoir un phoque chez lui ! C'est tout simplement incroyable, Mr Westwood devait être complètement bourré le jour ou il l'a embauché. Néanmoins, en plus de me faire rire, cette folle me stresse, je ne sais pas pourquoi, mais elle a l'air tellement sérieuse... Et si je la laissait là dans sa démence ? Au pire je peux trouver une autre villa, j'ai juste à prévenir Alex et Jessy que c'est pas ce à quoi on s'attendait... Mais non, elle a tout de même la classe celle ci, elle est magnifique, bien exposée, elle est tout simplement parfaite ! Arf, je devrais répondre à ses questions, allez garde ton sérieux, et lance toi ! Nan mais sérieusement, même si j'avais déjà fait une orgie, qu'est ce que ça peut lui faire, ça alimente ses fantasmes je fais ce que je veux de mon corps, non mais !

" Merci de vous inquiéter pour moi, mais je vous rassures, je n'ai jamais fait de partie de jambes en l'air à trois, alors une orgie... Et au cas ou vous vous poseriez une question, je me protège toujours durant mes rapports, je n'ai aucune maladie vénérienne. Habituellement, je ne cuisine pas, j'ai mon chef cuistot pour ça, donc, si j'ai ne serait ce qu'un jour avalé des champignons hallucinogènes, c'est lui qu'il faut aller voir, j'ai son numéro si besoin... Ensuite, j'ai seulement un chien, rien de plus normal, mais il ne s'agit pas du chien à trois tête venu des enfers. Je vais vous confier quelque chose, en fait je ne suis pas véritablement actrice, tous les jours, je me prépare à détruire mon pays en envoyant des smileys sur les ordinateurs du Pentagone, je suis une véritable terroriste, mais non, voyons j'aime mon pays, et pour rien au monde je n'attenterai à la paix qui y règne... How say can you see, je connais même l'hymne national par coeur ! Et enfin pour finir, si le FBI m'a dans ses fichier, c'est pour la seule et unique raison, qu'ils aiment mon travail et que je suis particulièrement photogénique. J'ai répondu correctement à toutes vos questions ? "

Elle réprime difficilement un petit hoquet outré, et serre encore plus les fesses, si cela continue de cette manière elle va finir par exploser, j'en suis sure et certaine... Mais qu'est ce qu'elle croit cette vieille fille, que je vais me laisser marcher dessus par une petite gratte-papier coincée ? J'ai envie de lui dire de profiter de la vie plutôt qu'elle ne pose ses questions idiotes et sans intérêt, mais je garde ma place je pense que je l'ai assez choquée comme ça pour l'instant... Mais est ce que Jessy et Alex vont également avoir ce questionnaire abruti ? Bonne question ... Je suis curieuse de savoir... Il faudra que j'en parle avec eux, une fois qu'ils auront passé leur test pour savoir comment ça s'est passé. Je regarde toujours Melle Fine qui écrit sur sa fiche et qui finit par relever le nez vers moi avant de se rapprocher encore plus de moi, houlà, la elle commence sérieusement à me faire peur !


Dernière édition par Cassidy Cooper le Sam 8 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy M. CooperCassidy M. Cooper
Crazy sweety Admin


Nombre de messages : 35
Age : 33
Groupe : The Rising Stars
Photo d'identité : Si tu n&#39;as pas d&#39;amis mange un curly !

Ma vie... C'est une boite de chocolat !
Relations:
Ton pêcher mignon ?: Chocolat, chocolat chocolat chocolat et ... Chocolat ? Ou non cigarette ! et Vodka ... XD
Ta popularité = ne pas dévoiler son secret XD:
* Cassy the sweetest Admin <3 Left_bar_bleue100/100* Cassy the sweetest Admin <3 Empty_bar_bleue  (100/100)

* Cassy the sweetest Admin <3 Empty
MessageSujet: Re: * Cassy the sweetest Admin <3   * Cassy the sweetest Admin <3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:02

Citation :
(*) Dites moi, je voudrais savoir combien vos faux seins vous ont coûtés... Et si l'opération est douloureuse. Est ce votre père qui vous as demandé de vous faire poser ses prothèses pour le besoin d'un film ? Je vous comprends, le milieux du cinéma est un milieu tellement difficile, il aurait pu vous ficher à la porte si vous n'aviez pas écouter son ordre, c'est quand même honteux, il s'agit de votre propre père ! Vous devriez porter plainte

Et la voilà qui pose sa main sur mon bras avec un air compatissant... Non, mais là, je vais véritablement finir par la traiter de tous les noms d'oiseaux possibles et inimaginables, pour qui se prends elle ? Elle est jalouse de ce que la nature m'a offert ? Et d'ou tient elle l'idée fumeuse que mes seins sont faux ? Ce n'est pas parce que les siens doivent tomber jusqu'à son nombril que les miens ne doivent pas être en forme ! Et comment peut elle parler de papa de cette manière ? C'est moi qui devrait lui coller un procès aux fesses ! Je ne supporte pas qu'on accuse à tord les gens que j'aime, ca me rendrait totalement méchante, qu'elle ne s'avise pas à dire quelque chose de plus sur quelqu'un de mon entourage sinon je lui fait perdre son poste à la mégère, je déteste à avoir à intervertir sur la vie d'autrui vis à vis de mon statut mais dans ces cas la... Mais bon, il ne faut pas que j'oublies que je dois rester zen, je vais lui répondre peut être un peu sèchement mais sans faire d'histoires... Je lui enlève doucement la main de mon bras et tente d'adopter une expression pour le moins neutre, plus facile à dire qu'à faire.

" Concernant ma poitrine, je peux vous affirmer qu'elle est d'origine, le bistouri n'a jamais encore frôlé ma peau... Bon, ce ne sera peut être pas le cas dans quelques années peut être lorsque j'aurai votre âge, mes seins pendront de manière disgracieuse jusqu'à mon nombril, mais la seulement j'interviendrait chirurgicalement, pas avant. Quant aux accusations à propos de mon père, je les trouve totalement déplacées, mon père est quelqu'un de très simple, et jamais il n'a demandé à quelconque acteur de changer son apparence physique grâce à la chirurgie plastique. "

La secrétaire regardes imperceptiblement sa poitrine, et relèves ses yeux vers les miens, elle esquisse un fin sourire, et finit par s'excuser vis à vis de mon père...

Citation :
(*) Parfait, tout est bon, vous pouvez emménager la semaine prochaine.

Une fois cette étape passée, j'ai enfin pu emménager, c'était tout simplement génial... Je vis avec mon frère et ma meilleure amie, Rachel est bien souvent en séjour à la maison, et je suis proche de Hayden Carter - attention il est mon meilleur ami ok ? - que demander de plus ? Ah si j'allais oublier, une info pour le moins, importante, que pendant le récit de mon drôle d'entretient avec Melle Fine j'ai totalement zappé. J'ai croisé par hasard Seth en ville, je buvais un café avec Alex et qui je vois ? Seth... Et j'ai eu la bonne idée de lui tomber dans les bras, et... Dans ses draps par la même occasion. Mais attention, nous ne sommes pas véritablement un couple, vous me suivez ? Mais j'ai un problème... Je viens de découvrir récemment que je suis enceinte de lui, et je ne sais absolument pas ce que je dois faire surtout que je ne veux absolument pas perdre Seth à nouveaux !

III) On apprends à se connaître ?


Prénom ou pseudo: AuRé or Akasha
Age: 18 ans et toutes mes dents enfin ...
Comment êtes vous tombés sur Everybody's secrets ? Rolling Eyes je suis l'admin
Avatar: Obligatoire /!\ Danneel Harris
Comment trouvez vous le forum ? Perfect xD Normal je l'ai créer
Votre présence ? ( 7/7)
Fiche Terminée ? Not yet
Multicompte ? Nope
Un commentaire ? I love you all & love your admin xD
Revenir en haut Aller en bas
 

* Cassy the sweetest Admin <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everyone's secrets :: Take care of your character :: *Introduce yourself-
Sauter vers: